La légende de la guitare rock et blues Eric Clapton offre à ses fans une rétrospective sincère de sa carrière et de son caractère sur son nouvel album " The Lady in the Balcony : Lockdown Sessions ". Ce disque est le résultat de l'annulation forcée des concerts de Clapton prévus en mai 2021 au Royal Albert Hall à Londres. L'album, essentiellement acoustique, a été enregistré en Live Performance à Cowdray House, un château des Tudor, situé dans la paroisse d'Easebourne, juste à l'est de Midhurst, West Sussex. Clapton et son groupe composé de Nathan East (basse et chant), Steve Gadd (batterie) et Chris Stainton (claviers). Des versions "unplugged" d'un assortiment de standards de Clapton, ainsi qu'une sélection d'autres morceaux de blues, de country et de chansons originales rarement entendues. L'équipe technique a réalisé une captation sonore remarquable, aux arrangements soignés. La partie visuelle en 4K n'oublie aucun détail, notemment des extérieurs du château.

Eurythmics Live est un concert vidéo en direct par le pop / rock britannique Eurythmics, filmé lors de leur tournée Revenge à Sydney, Australie, le 14 Février 1987.

Sur la scène de l'Accor Arena à Paris le 5 décembre 2021, Jean-Baptiste Guegan reprend les plus grands tubes du grand rockeur français. En compagnie de ses musiciens, il présente également une sélection de ses propres titres, écrits notamment par Michel Mallory, le parolier des plus grandes chansons de Johnny Hallyday.

Le film du concert célèbre le spectacle légendaire du groupe au Madison Square Garden de New York, le retour de Rammstein aux États-Unis après une absence de dix ans..

En novembre 2014, le groupe KISS installait son show légendaire au Hard Rock Hotel And Casino de Las Vegas pour une résidence de 9 concerts exceptionnels. Titres imparables, effets pyrotechniques, maquillage et costumes extravagants, toute la magie de KISS est au rendez-vous ! Filmé en haute définition, le show enchaîne pendant près de deux heures tous les tubes du groupe qui totalise plus de 150 millions de disques vendus dans le monde entier.

La rencontre entre la Renaissance et le rock ! Au rendez-vous, deux icônes : une rockstar de renommée internationale et un château mondialement connu. Chambord a dansé aux rythmes de Roxanne et de Shape of my heart !

Véritable pionnier, influence de tant de groupes, le combo de Jaz Coleman, fricotant avec le punk, la cold-wave ou bien encore l’indus, se devait de sortir son DVD. Et le groupe a sans doute choisi le meilleur moment, en immortalisant un concert londonien du début de cette tournée 2005, célébrant les 25 ans du groupe.

Une jeune femme, témoin d'un meurtre, intègre un couvent pour se protéger. Elle va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les bonnes sœurs à une réorchestration musicale de leurs chants.

Somptueuse comédie musicale proche des "Mille et Une Nuits", suivant les périples d'un mendiant poète aux soi-disant pouvoirs mystiques. Kismet (la volonté de Allah). C'est l’histoire d’un jeune Calife qui tombe amoureux de la belle Marsinah fille de poète, dans l’ancienne Bagdad. Origine: Stranger in Paradise est une chanson populaire Anglaise. La mélodie est une adaptation des Danses polovtsiennes ( Le Prince Igor ), populaire en Russie.

images très rares de JOE JACKSON en concert au mythique Rockpalast en 1980 et 1983.

Quand Johnny se présente face à la foule du Parc de Sceaux le 15 juin 2000, jour même de son anniversaire, il sait que ce concert ne sera pas comme les autres. La présence de nombreux invités sur scène ou backstage sont là pour le lui rappeler. Mais c’est surtout les «joyeux anniversaire» chantés par son public tout au long de la soirée qui donnent à ce live toute sa saveur. Au final du tour de chant sur «Non, je ne regrette rien» la communion entre l’artiste et ses milliers de fans est totale. Quelques minutes plus tôt Johnny les conjurait de mettre en pratique ces mots importants de Michel Berger sur sa chanson Aimer vivre: «Si c’est ton corps qui bouge c’est ton cœur qui fait tout». Ce soir-là Johnny et son public se retrouvait une nouvelle fois pour témoigner ensemble de cette amitié qui les accompagne depuis le début des années 60.