Omnibus composé des cinq courts : -"Dan Petory Kyouju no Yuuutsu", [タンペトリー教授の憂鬱], (Le blues du professeur Dan Petory), de Hidekazu OHARA. -"End of the World" de Osamu KOBAYASHI. -"Kigeki", [喜劇], (Comédie), de Kazuto NAKAZAWA. -"Higan", [彼岸], de Yasushi MURAKI. -"Garakuta no machi", [ガラクタの町], (La ville poubelle), de Nobutake ITO.

"Loulou et autres loups..." est un programme original d'animation, de 55 minutes, destiné à la jeunesse, sur le thème du loup. Il est composé d'un film principal "Loulou" adapté du célèbre album de Grégoire Solotareff publié à l'Ecole des loisirs, réalisé par Serge Elissalde et de quatre courts-métrages réalisés par des auteurs graphiques de grande originalité : "Pour faire le portrait d'un loup" de Philippe Petit-Roulet, "T'es où Mère-Grand ?" de François Chalet, "Marika et le loup" de Marie Caillou et "Micro loup" de Richard McGuire. Les cinq films sont écrits par Jean-Luc Fromental et Grégoire Solotareff. Ce programme particulirèrement destiné aux enfants de 4 à 10 ans saura aussi bien plaire aux parents et de façon générale à tout public amateur d'animation et de contes humoristiques.

Pour la Chine, c’est une province séparatiste qui doit revenir au bercail. Pour ses 24 millions d’habitant·es, c’est un État souverain, doté de sa propre constitution et de dirigeant·es démocratiquement élu·es. Maintenant que Hong Kong a été aligné, Taïwan entend se dresser face à Beijing en jeune démocratie dynamique, devant pour cela essuyer d’innombrables cyberattaques qui visent à déstabiliser ses institutions et à exacerber les divisions.

Seong Bin a la vingtaine. Il traîne dans un billard avec son frère Seok Hwan et une bagarre avec une autre école explose. Là, il tue involontairement un des élèves, et se retrouve condamné à une peine de sept ans de prison. Lorsqu’il sort, il ne parvient pas à se ré-intégrer à la société, et rejoint alors un gang mafieux dirigé par un chef dont il a sauvé la vie. Pendant ce temps Seok Hwan, lui, devient policier…