Mickey, Minnie et leurs amis Horace et Clarabelle font une plaisante promenade musicale en calèche lorsque Pat Hibulaire s'invite à la fête et tente de les sortir de la route.

Tic, tac, tic, tac. 7h15. L’homme à la tête en forme d’index se réveille, se gratte, et sort de son lit. Il se rase, avale un biscuit et un café, renoue sa cravate, hèle un taxi pour rejoindre le bureau. Une fois arrivé, il attrape de justesse l’ascenseur, et dépose ses affaires dans son casier, avant de se mettre au travail. Une nouvelle journée commence.

Harold Van Pelham est un hypocondriaque fortuné qui ne se déplace jamais sans son infirmière et son valet. Un jour, il décide de partir se reposer sur l'île de Paradiso qui, malgré son nom, n'a rien de paradisiaque : la révolution éclate dès leur arrivée.

Une armée envahissante détruit toute couleur dans une ville inoffensive et l'amène dans un état de dépression. Puis un bouffon arrive.

Coeur désespérément solitaire, Buster erre au parc d'attraction lorsqu'il se retrouve par accident emporté sur une montgolfière. Cette dernière l'emmène fort loin et après un atterrissage forcé au bord d'une rivière, notre héros fait la connaissance d'une jolie campeuse.

Alice au pays des merveilles est un film muet britannique réalisé par Cecil Hepworth et Percy Stow. C'est la première adaptation filmée de l'œuvre d'Alice au pays des merveilles, le célèbre livre de Lewis Carroll. Le film est notable par son utilisation d'effets spéciaux élaborés, comme la chute dans le terrier du lapin, les changements de taille d'Alice ou la transformation d'un bébé en cochon.

Big Bad Wolf et son neveu utilisent un club pour lapins, Club del Conejo, pour tenter d'attraper Bugs.