Darius Lovehall est un jeune poète noir de Chicago qui commence à fréquenter Nina Moseley, une belle et talentueuse photographe. Tout en essayant de savoir s'ils ont un "truc d'amour" ou s'ils "s'amusent", ils traînent avec leurs amis, parlent d'amour et de sexe. Puis Nina teste la force des sentiments de Darius et met en branle une chaîne de complications romantiques.

Brian rencontre par hasard un ver mutant appelé Elmer, capable de délivrer un puissant hallucinogène. En échange, le parasite réclame des victimes humaines afin de se nourrir de cerveaux frais…

Gregory Larkin est enseignant en mathématiques à l'université de Columbia. A la suite d'une déception amoureuse, il se tient éloigné des femmes et, de ce fait, à juste des relations amicales avec Rose Morgan qui enseigne, elle, la littérature. Celle-ci souffre d'être peu courtisée par les hommes, envie sa sœur, Claire, qui vient d'épouser le bel Alex et subit les moqueries de sa mère

Long-métrage en forme de trilogie, ce film illustre les difficultés rencontrées par les lesbiennes à trois époques différentes : du placard des années 1960 à la lesbo-parentalite des années 1990 en passant par un "sex, drug & butch" cher aux seventies.

Bob et sa femme Carol entreprennent une thérapie de groupe afin de moderniser leur sexualité. Parviendront-ils à convaincre leurs amis Ted et Alice de l'opportunité de leurs nouvelles méthodes ?

Josh et Cin font connaissance durant une fête et décident de passer la nuit ensemble. Les circonstances paraissent idéales : Josh reparti à l'étranger d'ici trois jours, et Cin se retrouvera libre, comme elle l'a toujours été. Cela n'aura été qu'un intermède entre un homme et une femme qui ne recherchent que le plaisir, sans attache, ni complication. Mais cette rencontre éphémère se prolonge au-delà de la nuit, et une seconde nuit d'amour lui succède. Leurs sentiments échappent soudain à leur contrôle. Ce qui devait être une simple partie de jambes en l'air pourrait bien déboucher sur quelque chose de plus sérieux.

Deathstalker tire Reena la voyante de quelques ennuis. Celle-ci le sollicite pour une tâche plus importante. Elle prétend être la Princesse Evie et que Jarek, une sorcier maléfique, l'a enlevée et clonée pour s'emparer de son royaume. Ensemble, ils se rendent à la forteresse du sorcier pour rendre son trône à la princesse non sans faire face aux hommes de main de Jarek et à de jolies amazones.

À deux jours de la fin de ses quatre années d'étude à l'université, Jack est nostalgique et déprimé à l'idée de se séparer de sa bande d'amis. Il se rend compte de la responsabilité que représente leur diplôme. À chacun sa vie désormais.