Jung-won est un photographe trentenaire qui est atteint d'une maladie grave en phase terminale. Malgré tout, il continue à vivre normalement jusqu’au jour où il rencontre Da-rim, une pervenche qui vient faire développer ses photos au magasin de Jung-won.
Après vingt-cinq ans de mariage, Clémence et Julien ne se supportent plus, ne se parlent plus. Mais ils continuent à vivre ensemble dans un pavillon de Courbevoie. Julien ne parle qu'à son chat, ce qui énerve profondément et rend jalouse Clémence, qui se met à boire.
Davis et Rains brillent dans un mélodrame romantique qui se déroule dans le monde de la musique de concert. Davis est un pianiste tiraillé entre son riche mécène, jalouse et son mari violoncelliste.
En 1922, après le décès de leur grand-mère paternelle qui se chargeait de leur éducation, le jeune Jean Rezeau et son frère Ferdinand retrouvent leurs parents revenus d'Indochine. Mais les relations avec la mère, vite surnommée « Folcoche », (association de « folle » et de « cochonne ») vont prendre une tournure cauchemardesque. Celle-ci n'hésitera pas à tondre les deux enfants, à mal les nourrir et à leur planter sa fourchette dans la main.
Lorsqu'un vétéran de la Seconde Guerre mondiale rentre chez lui, il se rend compte de l'impact de la guerre sur les Américains en voyant les changements survenus chez sa femme, sa famille et son meilleur ami.
Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver. Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.
Un homme accepte un emploi dans un mystérieux château, et découvre un univers bureaucratique inhumain.
Les vampires pouvant vivre à la lumière du jour sont devenus les maîtres du monde. Un groupe d'homme désespérés choisit le jeune Jonathan afin d'éradiquer cette engeance. Mais les vampires ne se laisseront pas faire......
Dirigé par Victor Chamberlain, âgé de 200 ans, les vampires de la ville participent à des rituels secrets la nuit. Quand Victor rencontre Jennifer, une vampire qui ignore sa nouvelle vie d'obscurité, il lui apprends tous les avantages de sa vie de vampire, y comprit les orgies sexuelles qu'il organise chaque nuit. Il prétend qu'il peut réaliser tous ses rêves. Mais lui en secret veut plus que sa compagnie.