Chez Sellig, il n'y a ni politique, ni sexe, ni provocation mais toutes les situations d'un quotidien qu'il décrit avec minutie, puisque c'est le sien.

Martin Brest et Rudi Wurlitzer, deux malades atteints d'un cancer et qui se savent condamnés, s'enfuient de l'hôpital. Ils veulent réaliser le rêve de Rudi : voir la mer. Ils volent une voiture. Ils ignorent qu'elle appartient à la mafia et qu'elle est bourrée d'argent. Et les voilà poursuivis par les policiers, les truands et leur angoisse de la mort.

Maggie, 27 ans, est invitée à dîner chez l’élu de son cœur. Tout d’un coup, elle a ses règles et s’enfuit dans la salle de bain. Dans sa tête, elle se retrouve alors confrontée à un petit monstre, qui lui pourrit la vie depuis quelque temps déjà.

La maison se trouve au 9 bis, vieille route de Landerneau, en haut du Donegal. Ce n'est pas le propriétaire qui fera les visites, parce qu'il n'est plus là, mais quelqu'un qui connaît bien les lieux.

Doro ne supporte plus les multiples incartades amoureuses de son trop inconstant petit ami, Axel. Après l'avoir surpris dans les bras d'une femme aguicheuse, elle le met à la porte. Axel, en quête d'un toit, fait la connaissance d'un homosexuel, Victor, lequel le trouve à son goût et l'emmène, en compagnie d'amis travestis, à une fête gay branchée. Axel, complètement ivre, termine la nuit chez un ami homosexuel de Victor, Norbert, qui l'accueille avec d'autant plus de plaisir que le physique avantageux de son hôte amène un peu de gaieté dans son existence. Une amitié réelle naît entre les deux hommes, une amitié amoureuse pour Norbert. Un jour, Doro surprend les deux hommes chez elle. Problème ! Norbert est entièrement nu aux côtés d'Axel. Toujours prête à se mettre en colère, Doro refuse de croire qu'Axel soit devenu bisexuel...

Robert Hanssen, homme de famille et agent du FBI, est l'espion le plus dangereux de l'histoire de l'Amérique. Des experts racontent comment il est resté caché pendant plus de 20 ans et les événements qui ont mené à son arrestation.