Mi-ra et Dae-soo ont respectivement 17 et 16 ans lorsqu'ils apprennent qu'ils vont être parents. Quelques mois plus tard naît leur bébé, un merveilleux petit garçon qu'ils prénomment Ah-Reum. Au bout de quelques mois, ils se rendent compte que quelque chose cloche chez leur bébé. Le diagnostic des médecins tombe : leur enfant est atteint d'une maladie génétique rarissime, la progéria. Cette maladie se caractérise par le vieillissement accéléré de la peau, les organe et les os des malades. De plus l’espérance de vie n’excède pas en moyenne les 15 ans.

Simon, 38 ans, vit heureux parmi ses trois femmes : Camille, son épouse, et leurs deux charmantes filles. Son métier de donneur de cours particuliers de musique lui convient jusqu'à ce qu'Antoine, un décorateur, entre dans la vie de sa femme. Simon commence alors à s'interroger sur la vie et sur sa "virilité" déclinante. Il sera le premier à assister à la chute de l'empire masculin.

Joey, un jeune homme insouciant, a quitté Manille où vit sa famille aisée pour étudier à Baguio. Là, il rencontre Ana, une jeune femme également originaire de la capitale, qui va le bouleverser...

Kassie est une new-yorkaise célibataire, intelligente et dynamique. En dépit des avertissements de son meilleur ami, le sympathique mais légèrement névrosé Wally, elle décide qu’il est grand temps d’avoir un enfant – et cela même si aucun père n’est présent à l’horizon car elle a déjà sélectionné le donneur idéal : le charmant Roland. Alors que Kassie organise une grande soirée pour fêter sa future insémination, un Wally complètement ivre, va procéder à un échange de dernière minute qui va mettre à mal l’organisation parfaite de la future maman. Le lendemain, alors qu’il est victime d’une gueule de bois carabinée, Wally a tout oublié. Sept ans plus tard, lorsque Kassie revient à New York avec son fils, Wally va réaliser qu’il y a une troublante ressemblance entre le petit garçon et lui…

Adolescent, Rick assume mal son physique et se retrouve souvent victime des moqueries de camarades malintentionnés. Pour couronner le tout, Jamie, la plus jolie fille du lycée, ne voit dans leur relation qu'une franche camaraderie. Un jour c'en est trop : il quitte le New Jersey. Dix ans plus tard Rick est devenu la coqueluche de ces dames. Par un concours de circonstances, il retourne dans sa ville natale et retrouve Jamie, qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Il décide alors de la conquérir, mais c'est sans compter sur Samantha ; la pop star insupportable dont il est le manager.

Matthew, un étudiant, rencontre la fille de ses rêves dans un ascenseur. Seul problème, une coupure d'électricité les plonge dans le noir avant qu'il ait pu découvrir son visage. De discussions passionnées en confidences intimes, ils passent une nuit torride ensemble... Au petit matin, l'ascenseur s'est remis en marche et la mystérieuse inconnue a disparu, laissant derrière elle pour seul indice... sa petite culotte !Sur les conseils experts de Rod, son colocataire obsédé par les jeux vidéo et les films pornographiques, Matthew décide alors de partir à la recherche de sa Cendrillon. Petit hic : l'accès à la résidence des filles est formellement interdit aux garçons...

Kang-soo est un petit joueur toujours pourchassé par les usuriers. Quand on diagnostique à son jeune fils Jong-cheol un cancer du rein, il tente pour la première fois d'agir en vrai père et recherche le père biologique de Jong-chul, Tae-seok. Mais Tae-seok refuse de l'aider.

Hyeon-wu, un photographe qui vient de se faire larguer, est au bord de la folie. Il part souvent dans des délires improbables, ce qui n'est pas arrangé par sa consommation régulière de Marijuana. À ses côtés, Min-seok, le mari de sa soeur, ne peut pas s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge pensant être accroc au sexe, mais sans le pratiquer avec sa femme. Enfin, Jin-hyeok, un ami d'enfance, est sur la corde raide à cause d'une histoire de fraude. Il couche secrètement avec la femme de Min-seok (la soeur de Hyeon-wu) et envisage de quitter le pays avec elle...

Une jeune reine de beauté se rend à New York pour poursuivre sa carrière de mannequin, mais contracte la syphilis après avoir été trompée dans une rencontre sexuelle. Elle est tiraillée entre la perspective d'une thérapie lente, intensive mais éprouvée et un prétendu remède miracle.