Un fantasme de science-fiction sur des skis avec un ski spectaculaire sur glacier, des acrobaties extraordinaires, des effets optiques uniques et une musique originale. Un groupe de skieurs découvre que le monde a basculé de l'autre côté de la réalité. Ils doivent faire le "Moebius Flip", une manœuvre de ski consistant en un flip plus une vrille complète, afin de ramener le monde à la réalité.

Un cycliste américain déclenche un vaste scandale de dopage impliquant un expert russe, le lanceur d'alerte le plus recherché par Poutine.

L'Esprit du Rugby vous emmène dans les coulisses du rugby pour vous faire comprendre ce que ce sport représente pour toutes les parties impliquées. Avec pour toile de fond et point d'accès la Coupe du Monde de rugby, le film offre un regard unique sur ce noble sport bâti autour d'une grande famille de personnages : joueurs, coachs, arbitres, supporters, responsable de la pelouse, kiné, parents et même un prince. Qu'y a-t-il dans ce sport qui nous unit? Qu'est-ce qui, dans le rugby, génère une telle passion ? Grâce aux points de vue uniques et captivants de personnes comme le prince Harry, Jonny Wilkinson, Dan Carter et Eddie Jones, L'Esprit du Rugby est notre ticket dans l'intégrité au quotidien, l'incroyable fraternité et les valeurs qui animent la plus grande équipe sportive du monde.

Bien qu'ayant toujours refusé de devenir professionnel, le surfeur américain Laird Hamilton demeure l'une des figures mythiques de ce sport. A l'occasion d'une saison hivernale de surf à Hawaii, où El Niño promet d'apporter les plus grandes vagues de la décennies, gros plan sur le parcours atypique de cet athlète, au moyen d'images d'archives inédites et de séquences tournées en Californie, aux Bermudes et sur l'île de Kauai.

Dans le monde très macho du sport automobile, la vénérable Indianapolis 500 a longtemps été considérée comme la seule véritable course. En mai 1977, des traditions vieilles de plusieurs décennies ont été remises en question et des records pulvérisés, et l'Indy n'a plus jamais été la même. Cette année-là, Tom Sneva, professeur de mathématiques devenu pilote, a conduit la première voiture à atteindre officiellement les 320 km/h, la légende vivante AJ Foyt a remporté le trophée Borg-Warner pour la quatrième fois, et le dernier jour des qualifications, en dépit de la condescendance, de l'intimidation et des doutes, Janet Guthrie, la première femme à tenter l'Indianapolis, a remporté sa place dans le prestigieux peloton des 33.

Retour sur la saison 2023 du championnat du monde de Formule 1. Cette 74e édition de l'épreuve a été totalement dominée par le pilote Néerlandais Max Verstappen et par son écurie, la team Red Bull Racing. En devenant champion du monde pour la 3e année consécutive, Verstappen construit petit à petit sa légende et celle du sport automobile. Pendant la saison 2023, seuls les pilotes Carlos Sainz Jr et Sergio Perez ont contesté l'ultra domination de Verstappen. Mais Mad Max était trop fort et trop déterminé pour être stoppé dans son irrésistible ascension.