En 2026, une métropole à l’architecture fantastique vit sous le joug d’un groupe de tyrans. Les aristocrates se prélassent et se divertissent dans de somptueuses demeures et de luxuriants jardins, tandis que la grande masse de la population travaille, dort et survit durement dans les profondeurs de la terre. Le fils du maître de la ville découvre avec effarement l’existence du monde souterrain, où se rencontrent en secret les ouvriers, peu enclins à supporter pour toujours leur situation. Pendant ce temps, un savant invente une femme‐robot qui doit détourner les opprimés de leur révolte…

"Loulou et autres loups..." est un programme original d'animation, de 55 minutes, destiné à la jeunesse, sur le thème du loup. Il est composé d'un film principal "Loulou" adapté du célèbre album de Grégoire Solotareff publié à l'Ecole des loisirs, réalisé par Serge Elissalde et de quatre courts-métrages réalisés par des auteurs graphiques de grande originalité : "Pour faire le portrait d'un loup" de Philippe Petit-Roulet, "T'es où Mère-Grand ?" de François Chalet, "Marika et le loup" de Marie Caillou et "Micro loup" de Richard McGuire. Les cinq films sont écrits par Jean-Luc Fromental et Grégoire Solotareff. Ce programme particulirèrement destiné aux enfants de 4 à 10 ans saura aussi bien plaire aux parents et de façon générale à tout public amateur d'animation et de contes humoristiques.

Omnibus composé des cinq courts : -"Dan Petory Kyouju no Yuuutsu", [タンペトリー教授の憂鬱], (Le blues du professeur Dan Petory), de Hidekazu OHARA. -"End of the World" de Osamu KOBAYASHI. -"Kigeki", [喜劇], (Comédie), de Kazuto NAKAZAWA. -"Higan", [彼岸], de Yasushi MURAKI. -"Garakuta no machi", [ガラクタの町], (La ville poubelle), de Nobutake ITO.

Été 1990. Anthony Swofford, fils et petit‐fils de militaires, vient tout juste de fêter son vingtième anniversaire lorsqu’il est envoyé dans le désert saoudien. La Guerre du Golfe vient d’éclater, son bataillon de Marines est parmi les premiers à se déployer dans cette aride et immense étendue de sable. Pour ces jeunes déracinés, gavés d’images et de phraséologie guerrières, ivres de rock et de bière, commence alors la longue et dérisoire attente d’un ennemi fantôme. La soif, la peur, l’épuisement, l’ennui, les frustrations lancinantes, les tensions extrêmes s’additionnent dans un climat de plus en plus délétère et explosif. Dans cet enfer naîtront pourtant de surprenantes et inaltérables amitiés entre compagnons d’armes liés par le vieux serment des Marines.

Anne a 23 ans, deux petites filles, un mari au chômage et un boulot sans intérêt. Un bilan de santé va changer radicalement cette morne existence. Elle dresse la liste de ses priorités, de ses envies, de ses rêves. Maintenant, elle va prendre sa vie en main...

Seong Bin a la vingtaine. Il traîne dans un billard avec son frère Seok Hwan et une bagarre avec une autre école explose. Là, il tue involontairement un des élèves, et se retrouve condamné à une peine de sept ans de prison. Lorsqu’il sort, il ne parvient pas à se ré-intégrer à la société, et rejoint alors un gang mafieux dirigé par un chef dont il a sauvé la vie. Pendant ce temps Seok Hwan, lui, devient policier…