Bienvenue dans le monde féerique de Tippie. Une petite fille de 6 ans vit en Namibie avec ses parents chasseurs d'images. Les animaux sauvages sont devenus ses plus fidèles compagnons, sans oublier les Bushmen, une tribu dont l'histoire semble remonter aux origines de l'homme.
La célèbre photojournaliste Amanda Mustard tourne la caméra sur les secrets traumatisants de sa propre famille à la recherche de guérison.
La commune de Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles est devenue mondialement connu comme foyer du djihadisme, mais pour Aatos, six ans, et son ami Amine, c'est un quartier familier. Ici, ils écoutent les araignées, découvrent des trous noirs et se battent pour savoir ce qui va diriger un tapis volant. Ensemble, ils cherchent les réponses aux grandes questions de la vie. Mais la brutalité du monde adulte se révèle lorsque des terroristes font exploser une bombe dans le quartier. Aaatos envie la foi musulmane d'Amine et cherche ses propres dieux, bien que son camarade de classe Flo l'interroge ; elle est fermement convaincue que quiconque croit en Dieu est complètement fou. Gods of Molenbeek est un merveilleux portrait du monde de l'enfance dans une époque chaotique.
En août 2014, le monde entier est bouleversé lors de l'annonce du suicide de Robin Williams. Une fin si tragique pour un homme qui a provoqué tellement de rires. Sans vraiment en connaître les raisons, les médias commencent à spéculer sur sa mort. A ce moment-là, le grand public ignore que l'acteur était atteint de démence à corps de Lewy, une maladie cérébrale dégénérative impossible à diagnostiquer. Ce documentaire dresse un portrait intime des derniers jours de Robin Williams. Ses proches, et notamment sa femme qui a courageusement révélé publiquement les conclusions de l'autopsie, y racontent des histoires personnelles de ce génie de la comédie.
Portrait inédit de l’un des cinéastes les plus énigmatiques de sa génération. De son enfance idyllique dans une petite ville d’Amérique aux rues sombres de Philadelphie, David Lynch nous entraîne dans un voyage intime rythmé par le récit hypnotique qu’il fait de ses jeunes années. En associant les œuvres plastiques et musicales de David Lynch à ses expériences marquantes, le film lève le voile sur les zones inexplorées d’un univers de création totale.