Lors d'une soirée, Leïla croise David, par qui elle est immédiatement attirée. Au fil de leur rencontre leurs ébats sont de plus en plus érotiques et Leïla tombe peu à peu amoureuse de David. Mais la vie va les séparer. Les deux amants arriveront-ils à se retrouver malgré tout ?

Clara, une actrice de 28 ans, a accepté de jouer un rôle dans le prochain film de son ancien amant Melchior, malgré le scénario aseptisé. Leurs retrouvailles sont aussi chargées en émotion qu'auparavant. Melchior est attentionné mais l'annonce de son récent mariage résonne comme un obstacle entre eux. Pourtant, Clara est également mariée mais elle est surtout déterminée à reconquérir son amour de jeunesse, rien que pour le plaisir de redevenir intime. Sur les lieux du tournage, elle rencontre Raoul, chargé de filmer le making-off.

Matsuzaki (Eiji Okuda) est un pronostiqueur de course pour un journal sportif, un voyou qui passe la moitié de son temps ivre, traîne avec des yakuza et d'autres racailles et complique sa vie sexuelle en succombant aux avances de la sœur de sa petite amie. Incarné par Okuda, il est également une figure au charme considérable. Moins un film basé sur l'intrigue qu'un guide des différentes formes de jeu à enjeux élevés au Japon, cela se concentre sur sa tentative d'aider un ami escroqué dans un jeu de mahjong tordu. Hakuryu apparaît (de manière mémorable) comme un yakuza impénétrable dans une veste en cuir noir. Le succès du film a conduit à deux suites.

A l'occasion d'un séjour en Californie, Joy décide de contacter Paul, un ami dont elle a gardé un excellent souvenir. Malheureusement, l'avion qui devait prendre Paul pour aller la rejoindre s'écrase. En proie au désespoir, Joy se laisse entraîner par la belle Jane Carter dans une secte où elle est droguée à son insu. Elle reprend conscience lors d'une soirée rituelle où des jeunes femmes à moitié dévêtues dansent devant des hommes fortunés, alors que Jane est repartie en chasse de nouvelles proies à rabattre pour la secte. Joy réalise alors avec effroi qu'elles sont toutes destinées à être livrées à la prostitution...