Un documentaire sur Z Channel, l'une des premières chaînes câblées payantes des États-Unis, et son responsable de la programmation, Jerry Harvey. Lancée en 1974, cette chaîne basée à Los Angeles a proposé une programmation éclectique de films qui est devenue un exemple parfait de la puissance inexploitée de la télévision par câble.

Un veuf, père de 8 enfants et une veuve, mère de 10 enfants décident de se marier. Les enfants se querellent et décident de faire divorcer les parents. Ayant réussi et regrettant leurs actes, ils décident de les réunir à nouveau.

En 15 ans de carrière chez les Men In Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K. Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

On nous appelait Beurettes est un portrait de la première génération de femmes d’origine maghrébine nées en France après la guerre d’Algérie. À travers les témoignages de Mina, de Aourdia, de Dalila et celui de la réalisatrice elle-même, le film retrace l’histoire méconnue de ces femmes qui ont été les premières à affronter la question de la double identité, et, comme femmes, à trouver les chemins de leur émancipation entre les traditions familiales et les préjugés de la société d’accueil.

Dans les rues de Marseille, René Allio retrouve les lieux de son enfance (des années 1920 aux années 1950). Promenade souvenir dans les quartiers du Vieux Port, du Panier, de la Belle de Mai, d’où descend le tramway et qui sert de toile de fond à l’auteur pour raconter l’histoire de sa famille, immigrés italiens, venus travailler sur les chantiers marseillais.

Un joueur de football professionnel revient en Virginie pour se rapprocher de sa famille. Fauché et sans emploi, il décide de reprendre le poste vacant d'entraineur de l'équipe junior de son fils. Mais toutes ses années en ligue internationale consacrées à affronter les meilleurs joueurs au monde ne l'ont pas préparé à gérer les sollicitations incessantes des séduisantes mamans qui se découvrent un intérêt soudain pour le ballon rond et le célèbre coach des enfants.

Le sport peut-il aiguiser l'esprit, même le plus brillant? Lors d'une expérience inédite, quatre des meilleurs joueurs mondiaux d'eSport, d'échecs, de mah-jong et de jeux de mémoire ont mis cette hypothèse à l'épreuve.