Le 20 novembre 2007, une édition du 20e anniversaire de The Joshua Tree a été publiée. Le coffret de trois disques est venu avec bonus CD et DVD audio. Le DVD bonus contient des séquences de concerts, un documentaire et deux vidéoclips. Le disque inclut Live from Paris, un concert de 85 minutes du 4 juillet 1987, initialement diffusé à la télévision britannique à l'occasion du 25e anniversaire d'Island Records. Il a ensuite été publié en tant qu'album live sur l'iTunes Store en juillet 2008; trois chansons de couverture sont exclues des deux versions du concert. Le documentaire, intitulé Outside It's America, était une production de MTV de 1987 sur The Joshua Tree Tour. Les deux clips sont une version alternative "With or Without You" et la vidéo inédite de "Red Hill Mining Town". Des images du groupe de pays alter ego de U2, The Dalton Brothers, sont incluses sur le disque en tant qu’œuf de Pâques.

Enregistré en direct à The Eventim Apollo Hammersmith le 9 avril, lors de la dernière nuit de leur tournée britannique "Honor The Fire" 2022.

Under a Blood Red Sky est un album live du groupe de rock irlandais U2 sorti en novembre 1983 et produit par Jimmy Iovine. Cet album provient de l'enregistrement de trois concerts de la tournée ayant suivi l'album War. Le titre est extrait des paroles de la chanson New Year's Day. Deux chansons sont issues du concert de Denver: Gloria et Party Girl. Les six autres chansons sont issues d'un concert à Boston et d'un autre à Loreley.Out of ControlTwilightAn Cat Dubh/Into the HeartSurrenderTwo Hearts Beat As OneSecondsSunday Bloody SundayCry/The Electric Co.OctoberNew Year's DayI Threw a Brick Through a WindowA Day Without MeGloriaParty Girl11 O'clock Tick TockI Will Follow"40"

U2 est déjà l'un des groupes majeurs du monde du rock depuis de nombreuses années au moment où ils sortent l'album "Achtung Baby". Pourtant, c'est cet album qui a fait passer le groupe d'un rock plutôt classique jusqu'à la force du multimédia avec, notamment, l'utilisation intensive des écrans géants durant leurs concerts. Dans la foulée de l'album "Achtung Baby", le groupe sort "Zooropa", pendant le "Zoo TV Tour", qui reste l'une des tournées les plus réussies, et avec laquelle l'expérience multimédia est explorée dans ses moindres recoins.

La setlist s’est poursuivie avec le snippet de Jerusalem, un air patriotique très connu en Angleterre, pour introduire le titre Where The Streets Have No Name. Venait ensuite la chanson I Will Follow pour conclure brillamment ce début de set des plus dynamiques. Le concert marqua alors un retour au calme avec I Still Haven’t Found What I’m Looking For, chanté aisément a capella par le public, puis avec l’acoustique Stay (Faraway, So Close !) arrivé fraichement dans la tournée 360°. La seconde moitié du concert commença avec les 4 singles les plus connus et les plus rock de la décennie 2000 : Beautiful Day / Elevation / Get On Your Boots / Vertigo. La setlist marqua ensuite un retour au début des années 80’ avec les incontournables Sunday Bloody Sunday et Pride (In The Name). Une autre chanson s’invita parmi elle et créa la surprise. Il s’agit de Bad, titre jamais sorti en single mais pourtant très connu et apprécié du public.

Dans la continuité de l’exposition collective présentée à la galerie du jour agnès b. en 2008, Jean-François Sanz a réuni pour ce film un matériel exceptionnel qui met à jour, à travers une trentaine d’interviews des principaux acteurs de cette scène et plus de 350 archives d’époque, tout un pan du patrimoine pop-culturel français encore assez méconnu et longtemps oublié. Mödernes au pays des Minitels…