Une mère célibataire se rend à Sarajevo avec son fils sur les traces d’un ancien amour et se souvient de leur rencontre durant la guerre. Dans l’incapacité de tomber enceinte celle-ci poussa son fiancé dans les bras d’une autre afin de concevoir un enfant, mais bien vite elle céda à la jalousie…
Deux journalistes du New York Times, Megan Twohey et Jodi Kantor, ont de concert mis en lumière un des scandales les plus importants de leur génération. À l’origine du mouvement #Metoo leur investigation a brisé des décennies de silence autour du problème des agressions sexuelles dans le milieu du cinéma hollywoodien, changeant à jamais la société américaine et le monde de la culture.
Orna travaille dur afin de subvenir aux besoins de sa famille. Brillante, elle est rapidement promue par son patron, un grand chef d'entreprise. Les sollicitations de ce dernier deviennent de plus en plus intrusives et déplacées. Orna prend sur elle et garde le silence pour ne pas inquiéter son mari. Jusqu’au jour où elle ne peut plus supporter la situation. Elle décide alors de changer les choses pour sa famille, pour elle et pour sa dignité.
Le documentaire retrace l'histoire de la représentation de la nudité au cinéma, depuis les débuts des films muets jusqu'à nos jours. Par ce prisme, le réalisateur examine les changements de moralité qui ont conduit à l'utilisation de la nudité au cinéma tout en mettant l'accent sur les changements politiques, sociologiques et artistiques au cours du dernier siècle. Ce reportage étudie également l'inégalité des sexes dans la présentation d'images nues dans les films et montre la révolution qui a mené à l'égalité des sexes dans les longs métrages actuels.
L’histoire vraie et bouleversante de Corey Feldman et Corey Haim, acteurs adolescents, stars des années quatre-vingt, qui ont sombré dans la drogue et sont retombés dans l’anonymat. Après leur rencontre les deux jeunes garçons deviennent très amis et Haim confie à Feldman qu’il a subis des abus sexuels de la part d’un producteur. Le succès et l’argent, combinés à des fréquentations douteuses et des abus sexuels récurrents précipitent « les deux Corey » dans la drogue et les excès en tous genres. Suite à des années de vaches maigres, ils se retrouvent sur une émission de téléréalité mais se brouillent à nouveau. Ils se réconcilient quelques années plus tard, peu avant la mort tragique de Corey Haim.