Troisième film d'animation issu de la série Gundam G no Reconguista qui la résume.
Concert acoustique à la « Brixton Academy ». Toutes les chansons de l'album y sont reprises uniquement au chant et à la guitare sèche, et même si l’absence des autres instruments et arrangements peut étonner au début, le manque se fait vite oublier et on se rend compte que les chansons du groupe n'ont pas besoin d'artifices pour combler d'éventuelles lacunes de composition. Outre les chansons de l'album, le groupe reprend de grands classiques, comme Flash de Queen, ou Crazy Train de Black Sabbath, et joue également de nouvelles chansons, comme l'hilarante The Cosmic Shame . Mais Tenacious D n'est pas un groupe comme les autres, et leurs concerts, tout comme leur album, sont remplis de petits sketchs hilarants, bourrés de références « rock'n'rollesque » où ils font participer le public. Il convient également de souligner la prestance et le jeu d'acteur de Jack Black, qui éclipse à dessein le « soumis » Kyle Gass, qui se rebelle en quittant momentanément le groupe.
Un programme avec les meilleurs moments d’Élie Kakou sur le petit écran. Les sketches qui l'ont fait connaître au grand public, des témoignages, des séquences inédites, une autre façon de redécouvrir cet humoriste.
Cet épisode spécial réunit tous les passages clés de l'histoire d'amour entre Kyôko Otonashi (Juliette) et Yusaku Godai (Hugo). Hormis ces deux-là, on retrouve bien entendu Shun Mitaka (François), le rival de Godai, et tous les autres personnages phares de la série...