La place de Bob Marley dans l’histoire de la musique, son statut de figure sociale et politique et l’héritage qu’il nous laisse sont uniques et sans précédent. Ses chansons délivrent leur message d’amour et de tolérance, de résistance à l’oppression, et transcendent les cultures, les langues et les religions aujourd’hui encore, avec la même force que lorsqu’il était en vie. En collaboration avec la famille de l’artiste – qui a ouvert ses archives privées pour la première fois - Kevin Macdonald a réuni une mine d’informations, des images d’archives rarissimes et des témoignages poignants qui interrogent le phénomène culturel tout en dessinant le portrait intime de l’artiste, depuis sa naissance jusqu’à sa mort en 1981, faisant définitivement de MARLEY le film documentaire de référence, au moins pour les 30 années à venir.
Une nuit, à Los Angeles, les membres d’un gang assiègent un poste de police dans lequel s’est réfugié un homme qui a tué l’un des leurs. Pour survivre aux assauts répétés, les policiers et les prisonniers unissent leurs forces.
Un agent américain est confronté à un dilemme moral captivant lorsqu'il est parachuté en France pour éliminer un traître présumé de la Résistance française.
Sean, un concepteur-rédacteur de publicités, est engagé dans l'agence de ses rêves. Katie, sa directrice, lui assigne une jolie assistante avec laquelle le courant passe très vite. Lors de la première réunion client, il sauve l'agence en proposant une idée brillante, qui leur vaut de décrocher le contrat. Jen se fait de plus en plus entreprenante avec Sean et lui apprend qu'elle passe pour son "épouse du bureau" car ils forment une sorte de couple. Jen piège sa "vraie épouse", Lisa, en la rendant responsable du fiasco d'une présentation importante...
Helen traverse une passe douloureuse de son existence. Elle rencontre Bobby et s'éprend de lui, un jeune drogué qui lui redonne un goût de la vie qu'elle ne possédait plus. Mais Needle Park, haut lieu du trafic de drogue new-yorkais, n'engendre que détresse ou désespoir...
Des statues édifiées à sa propre gloire par Alexandre le Grand jusqu'à l'absurdité inquiétante des fake news, un large panorama de la manipulation des foules à travers les âges. Ou comment tout pouvoir tend inévitablement à raconter des histoires.
Une légende persiste dans une petite ville du Pacifique, Antonio Bay. On raconte aux enfants qu'un naufrage a eu lieu il y a une centaine d'années, que tous les passagers sont morts et que, à chaque fois que le brouillard se lève, les victimes surgissent des flots pour se montrer aux vivants.
Jack Crow est un chasseur de vampires. Après avoir vu ses parents succomber aux dents acérées de l'un d'entre eux, Crow a consacré sa vie à les chasser dans une traque impitoyable qu'il mène depuis des années en compagnie d'une poignée de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. À la demande du cardinal Alba, émissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de détecter les nids de vampires et de les détruire. Après un nettoyage dans une ferme infestée, la Team Crow se fait attaquer par le grand maître des vampires, Valek.
Sur le front de l'Est, le conflit perdure entre les armées allemandes et soviétiques, contraintes à une guerre de position pendant l'hiver. Parallèlement à ce combat, une autre bataille se joue à coup de pouvoirs occultes: Du côté des SS, l'Ahnenerbe se lance dans la résurrection du baron von Wolff, un chevalier tué en Russie, il y a 700 ans avec ses hommes. Le renfort d'une armée de morts vivants devrait faire basculer la balance du côté allemand.Pour contrer ce plan, la section 6 des services secrets soviétiques compte sur sa pièce maîtresse, Nadia, une jeune fille dotée de pouvoirs paranormaux. Envoyée sur le front, sous couverture, Nadia est cependant victime d'une attaque aérienne, qui la laisse amnésique et coupée de sa base. Elle est en plus pourchassée par des tueuses de l'Ahnenerbe , qui cherche à éliminer tous les membres de la section 6.
An ex-Navy man carrying out the last wish of a dying shipmate renews contact with old friends to break the code of silence around a mysterious, long-buried crime.
Kelley, un garçon de nature présomptueuse et vaniteuse, parade dans sa nouvelle Mercedes près de son école privée. Il croise un groupe de jeunes, dont Jasper qui le provoque sans raison.C'est toutefois la manière dont Kelley regarde Samantha, la petite amie de Jasper, qui incite les deux garçons à une poursuite en voiture. Cette échauffourée leur coûte cher, puisque le véhicule de Jasper entre en collision avec le restaurant de la mère de Samantha et déclenche par le même fait un incendie. En punition, les deux garnements doivent aider à reconstruire le restaurant, et ce durant toutes leurs vacances d'été. Non seulement les projets de Kelley pour cette période tombent à l'eau, mais en plus il se retrouve obligé de travailler aux côtés de Jasper, son ennemi juré...
Après une nuit bien arrosée, Allison, Harris et Kira se retrouvent devenir la proie des fantômes d'un garçon pyromaniaque, un tueur armé d'une hache et d'un violeur...
Buddy Amaral, cadre d'une agence de publicité, se dévoue corps et âme à son travail. Ayant peu de succès avec les femmes, il mène une vie qui est loin d'être excitante.Un jour, tandis qu'il est sur le point de prendre l'avion, il se retrouve coincé par une tempête de neige à l'aéroport de Chicago. Il croise alors un homme, Greg Janello, qui comme lui attend un vol pour Los Angeles. Celui-ci veut à tout prix retourner chez lui, voir sa femme et ses deux enfants. Quand Buddy apprend que le vol de Greg est annulé, il se sacrifie et lui cède son billet en se disant qu'il aura au moins rendu un fier service à cet homme.Le lendemain, Buddy découvre que l'avion dans lequel il aurait dû se trouver s'est écrasé. Il s'écroule en apprenant la nouvelle, c'est lui qui aurait dû mourir dans le crash. Ayant perdu le goût de vivre, il sombre peu à peu dans l'alcool et la dépression. Son travail s'en ressent. Malgré le temps et les traitements, il ne parvient pas à effacer la culpabilité qui l'habite.
Des nazis sont envoyés pour garder une vieille et mystérieuse forteresse romaine. L'un d'eux, par erreur, laisse s'échapper une force inconnue qui était prisonnière des murs...
Melody, Val et Josie, les trois membres du groupe de rock "Josie et les Pussycats", rêvent de faire connaître leur musique au monde entier. La chance tourne lorsque MegaRecords les découvre et produit leur premier disque. Très vite, "Josie et les Pussycats" deviennent numéro 1 des ventes. Mais les filles découvrent qu'elles sont les pions d'un plan machiavélique de MegaRecords : contrôler la jeunesse américaine à travers des messages subliminaux insérés dans leurs chansons !
Don Wilson revient à l’écran en tant qu’homme injustement accusé d’un crime brutal. Au sein de la prison, il doit lutter pour sa survie, sa liberté et la justice.
Pour éviter la criminalité, les crimes, le terrorisme, rien de mieux que les caméras, nous dit-on. Mais une caméra ne voit que là où elle regarde et elle ne regarde que là où on l’a mis. C’est pour cela que confronté à un très grave danger terroriste le gouvernement américain instaure par le « Freedom of Observation Act » l’usage massif des Eyeborgs, des caméras sur pattes, parfaitement autonomes et présentes partout. Bien sûr, les choses ne peuvent que tourner mal…
A Los Angeles, un tueur sème la panique en attaquant des épiceries de quartier et en ne laissant derrière lui que des cadavres atrocement mutilés. Il se pourrait bien que sa prochaine cible soit l'épicerie de Steve, qui passe justement la soirée dans son magasin à jouer au poker avec quelques amis et clients. Car toute la surveillance vidéo qu'il a installée n'aura pas l'effet dissuasif souhaité et après avoir plaisanté sur la façon dont ils tueraient le serial-killer pour obtenir la récompense offerte par les autorités, les personnes présentes, joyeuse bande de losers, vont une à une déchanter...
Sharon, une jeune femme, seule rescapée d’un accident, qui essaye de convaincre ses supérieurs que la destruction de son navire était due non pas à sa négligence mais à la présence de mutants agressifs. Elle parle notamment d’une île inconnue sur laquelle se baladent des morts-vivants. Bien évidemment, tout le monde la croit folle… sauf une compagnie pharmaceutique qui avait bien connaissance de cette île et envoyé il y a six mois une expédition dont on reste sans nouvelle. En compagnie d’une équipe de Marines, Sharon retourne donc sur les lieux pour prouver qu’elle dit la vérité…
Déterminé à finir à temps le travail le plus important de sa carrière, un écrivain s'isole dans son appartement en vue de terminer le scénario sur lequel il travaille. Après des jours d'enfermement, il se voit peu à peu plonger dans un monde cauchemardesque où il n'y a pas de distinction entre fiction et réalité...