Seconde Guerre mondiale. Bruno a tout juste 9 ans lorsque son père, un officier nazi remarqué par le Führer, se voit confier le commandement du camp de concentration polonais d'Auschwitz. Le petit garçon n'apprécie guère de devoir quitter la belle et grande maison de Berlin pour se retrouver dans une demeure isolée et triste. De sa chambre, il aperçoit des hommes, des femmes et des enfants tous vêtus de pyjamas rayés. Personne ne lui explique qui ils sont, mais l'innocence aidant, il va se lier d'amitié avec un enfant juif…
Shigematsu Shizuma, qui vit avec sa famille dans un village près de Fukuyama, se trouvait à Hiroshima avec sa femme et sa nièce juste après le bombardement atomique dévastateur, une tragédie qui a cruellement coûté la vie à des milliers de personnes et marqué à jamais la dure existence des survivants.
Contre la volonté de l'évêque, le père Damian (Alan Devlin), directeur de la St. Jude's Reformatory School, nomme William Franklin (Aidan Quinn) le seul enseignant laïc parmi une équipe de frères catholiques.
La dernière nuit de liberté de Monty, un trafiquant de drogue, avant qu'il ne purge une peine de prison de sept ans au pénitencier d'Otisville. Autrefois l'un des rois de Manhattan, il s'apprête à dire adieu à une vie de faste et de plaisirs qui l'avait également éloigné de ses proches. Une soirée est organisée à cette occasion dans un night-club tenu par Oncle Nikolai, un mafieux russe. Tout son entourage y est réuni: son père, avec qui il va tenter de renouer des liens, ses deux anciens potes Jakob et Slattery, Kostya, un ami et complice russe, et Naturelle, sa compagne... Monty pense d'ailleurs que c'est elle qui l'a dénoncé aux agents fédéraux. Mais l'heure tourne et celui-ci doit faire des choix.
Durant la Seconde Guerre mondiale. Au cours d'un raid aérien sur les Philippines, le sous-marin américain « Le Tigre des Mers » est gravement touché, avant même d'avoir jamais pris la mer. L'amirauté, décidée à mettre le bâtiment au rebut, accorde pourtant l'autorisation à son commandant, Matt Sherman, de le remettre en état. Nick Holden, un jeune lieutenant faisant preuve de beaucoup d'ingéniosité, se charge de l'affaire, tant et si bien que le sous-marin, repeint en rose bonbon, est bientôt prêt à naviguer. Au cours d'une escale, 6 infirmières de l'armée, coupées de leur unité, sont recueillies à bord, à la plus grande joie de l'équipage…
Le 15 janvier 2009, l'incroyable se produit : un avion qui vient de subir une terrible avarie réussit à se poser sans encombre sur les eaux glacées du fleuve Hudson, au large de Manhattan. Bilan : les 155 passagers ont la vie sauve ! Un exploit hors du commun accompli par le commandant « Sully » Sullenberger et bientôt relayé par les médias et l'opinion publique. Partout dans le pays, la presse s'empare du « miracle sur l'Hudson ». Et pourtant, alors même que le pilote est salué comme un héros, une enquête est diligentée qui menace sa réputation et sa carrière…
La ballade de Buster Scruggs est un western d'anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West vues par les incomparables réalisateurs et scénaristes Joel et Ethan Coen. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l'Ouest américain.
A Los Angeles, une fillette de onze ans décide de participer à un concours d'orthographe, mais pour ce faire elle doit surmonter la pression de son entourage.
1987, Angleterre. Javed, adolescent d’origine pakistanaise, grandit à Luton, une petite ville qui n’échappe pas à un difficile climat social. Il se réfugie dans l’écriture pour échapper au racisme et au destin que son père, très conservateur, imagine pour lui. Mais sa vie va être bouleversée le jour où l’un de ses camarades lui fait découvrir l’univers de Bruce Springsteen. Il est frappé par les paroles des chansons qui décrivent exactement ce qu’il ressent; Javed va alors comprendre sa famille et trouver sa propre voie…
1876. À la veille de quitter l'armée, sa véritable famille, le capitaine Nathan Brittles se voit confier une dernière mission. Il doit conduire madame Allshard, la femme du commandant, et Olivia Dandridge, sa nièce, jusqu'au relais de la diligence. Mais les Indiens ont incendié les lieux…
Né dans un milieu modeste au Maryland, Jake Huard travaille comme soudeur au chantier maritime d'Annapolis. Désireux d'améliorer sa condition, le jeune homme passe avec succès le difficile concours de l’académie militaire située juste en face de son lieu de travail. Peu après, il débute son entraînement sous la férule du commandant Cole, qui ne rate aucune occasion de lui faire la vie dure. Au sein de l'académie, un tournoi de boxe est organisé afin de sélectionner les combattants d'élite. Fort de ses talents de pugiliste, Jake décide de participer, d'autant plus que son adversaire sera nul autre que Cole.
A la mort du prince Albert, la reine Victoria, murée dans sa douleur, refuse d'exercer ses devoirs. En dernier recours, Sir Henry Ponsonby, secrètaire de la reine, convoque John Brown, son fidèle intendant écossais de Balmoral. L'arrivée de Brown à la cour est le début d'une histoire extraordinaire.
Stephen Meyers est le jeune mais déjà très expérimenté conseiller de campagne du gouverneur Morris, qui se prépare pour les élections à la présidence américaine. Idéaliste et décidé à faire honnêtement tout ce qu’il peut pour faire gagner celui qu’il considère sincèrement comme le meilleur candidat, Stephen s’engage totalement. Pourtant, face aux manipulations et aux coups tordus qui se multiplient vite, Stephen va devoir faire évoluer sa façon de travailler et de voir les choses. Entre tentations et désillusions, les arcanes du pouvoir le transforment...
Carl Allen est au point mort. No future, jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du « Yes », et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie. Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre…
Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.
A 17 ans, Justin suce toujours son pouce. Son père, Mike, se cache derrière ses airs de gros dur. Audrey, sa mère, ne sait plus trop où elle en est. Seul le petit dernier, Joel, semble s'en sortir...Age difficile obscur porte un regard lucide et drôle sur ces gens qui, quels que soient leur âge ou leur condition, ont peur d'être eux-mêmes. Au-delà d'une norme qui n'existe pas, tous vont découvrir que ce sont leurs fragilités et leurs failles qui les rendent si attachants...
Tiziano, a seventeen-year-old boy, fights to change his destiny, against the backdrop of a Taranto oppressed by the underworld. With a father sick of video poker and a mother busy opposing the installation of an antenna in front of an elementary school, Tiziano ends up getting into serious trouble when, in order to chase his dream of starting a different life in a distant place, with his girl, robs the safe of the local boss's villa.
Jack Dodd was a London butcher who enjoyed a pint with his mates for over 50 years. When he died, he died as he lived, with a smile on his face watching a horse race on which he had bet, with borrowed money. But before he died he had a final request, 'Last Orders', that his ashes be scattered in the sea at Margate. The movie follows his mates, Ray, Lenny and Vic and his foster son Vince as they journey to the sea with the ashes. Along the way, the threads of their lives, their loves and their disappointments are woven together in their memories of Jack and his wife Amy
Mirabelle, vendeuse au rayon gants chez Saks à Bervely Hills, est une jeune femme désabusée qui n'aspire qu'à devenir artiste. Elle a deux hommes dans sa vie : Ray Porter, un riche quinquagénaire divorcé qui a choisi de mener une vie de célibataire sans engagement, et Jeremy, un jeune musicien un peu paumé. Mirabelle réalise peu à peu qu'elle va devoir choisir entre l'un ou l'autre.
La peur règne sur les routes depuis que Fargo, un tueur psychotique en série, s'en prend à de jeunes femmes en se servant de son El Dorado 72 comme de la pire des armes. Rennie, dont la femme fut l'une de ses victimes, est sur ses traces. Il va unir ses forces à celles de Molly, la seule qui lui ait survécu. Ensemble, ils vont s'attaquer à ce monstre sur son propre terrain.Entre Fargo et ses deux poursuivants, le duel est à la fois mécanique et psychologique. Rennie doit comprendre l'intime façon de penser de Fargo pour avoir une chance de le prendre de vitesse.