Le chef d'une bande de brigand ignore qu'il est la réincarnation de Sun Wukong, le roi singe. Il se fait attaquer par plusieurs démons qui le recherchent. Il tombe amoureux de l'un d'entre eux, une femme immortelle, qui se suicide lorsqu'elle croît qu'il ne l'aime plus. Il se sert alors de la boîte de la lune, qu'il a découvert dans la grotte de la montagne des Cinq doigts alors qu'il cherche à creuser un tunnel pour échapper aux démons qui le retiennent prisonnier, pour remonter le temps quelques minutes auparavant et tenter de la sauver. Après de multiples tentatives, la boite de la lune défaille et il fait un bond de 500 ans en arrière au moment où le roi singe s'est fait punir par le Bouddha.

Qui a tué Laura Hunt, une ravissante jeune femme qui doit une partie de sa notoriété au chroniqueur Waldo Lydecker ? L'inspecteur Mark McPherson mène l'enquête et interroge notamment Lydecker, qui considère Laura non seulement comme sa création, mais aussi comme un être lui appartenant.

Cecilia fait une fausse couche et se réveille dans une chambre d'hôpital aux côtés de Christina qui est sur le point d'accoucher. Dans le troisième lit, Hjördis est soignée pour un avortement manqué. Il s’ensuit un huis clos entre les trois femmes qui s'interrogent sur la finalité de la vie. Cecilia voit un rapport entre la faillite de sa vie conjugale et sa fausse-couche. Cristina part vers la salle de travail, mais l'accouchement se passe mal et le bébé meurt. Quant à Hjördis, elle décide de garder son enfant et d'assumer seule sa maternité.

Chacun poursuit sa chimère sans jamais parvenir à la saisir. Pour certains, c'est un rêve d’argent facile, pour d'autres la quête d’un amour passé… De retour dans sa petite ville du bord de la mer Tyrrhénienne, Arthur retrouve sa bande de Tombaroli, des pilleurs de tombes étrusques et de merveilles archéologiques. Arthur a un don qu’il met au service de ses amis brigands : il ressent le vide. Le vide de la terre dans laquelle se trouvent les vestiges d’un monde passé. Le même vide qu’a laissé en lui le souvenir de son amour perdu, Beniamina.

Three years after the death of her beloved child, Elouise, Mara still feels her presence when she sits on the butterfly bedding in front of the jar with her ashes in it. Mara arranges a twelfth birthday party for Elouise, further alienating her from her husband, Richter, and remaining daughter, Hannah. Although Mara eventually vacates Elouise's room at the insistence of her husband, she does find a way to stay close to Elouise. Before long, however, Hannah discovers her mother's secret.

Film en partie autobiographique, construit en quatre épisodes marquants de la vie d’une famille, ma famille, de 1948 au temps récent. “Ce film est inspiré des carnets de mon père lorsqu’il était un combattant résistant en 1948, et des lettres de ma mère aux membres de sa famille qui furent forcés de quitter le pays. Mêlant mes souvenirs intimes d’eux et avec eux, le film dresse le portrait de la vie quotidienne de ces palestiniens qui sont restés vivre sur leurs terres natales et ont été étiquetés “Arabes- Israéliens”, vivant comme une minorité dans leur propre pays.” Elia Suleiman

Nick Charles et sa femme retournent dans la petite ville de Sycamore Springs, là où Nick est né. Nick tient à revoir ses parents. Son père, le médecin du village, n'a jamais accepté le mode de vie de son fils. Nick n'est là que pour se reposer, mais, un soir, un cadavre est trouvé devant sa porte. Il s'agit du corps d'un jeune paysagiste. Nick est obligé de prendre l'enquête en main...

Celle qui avait pris la place de l'impératrice ayant été démasquée par Stephen Chow, la belle Lin Ching-hsia la remplace et continue les intrigues autour du palais impérial. Pendant ce temps, Chow prend plus de pouvoirs au sein de la cour et acquiert des techniques d'arts martiaux invincibles qui l'aideront à sauver une seconde fois son ami l'empereur des griffes de la secte satanique qui lui veut sa perte.

Commissioned to make a propaganda film about the 1936 Olympic Games in Germany, director Leni Riefenstahl created a celebration of the human form. Where the two-part epic's first half, Festival of the Nations, focused on the international aspects of the 1936 Olympic Games held in Berlin, part two, The Festival of Beauty, concentrates on individual athletes such as equestrians, gymnasts, and swimmers, climaxing with American Glenn Morris' performance in the decathalon and the games' majestic closing ceremonies.

Pendant la Guerre de Sécession, le Capitaine Cordona et ses hommes attaquent un train d'or qui est sous la responsabilité du Colonel McNally. Au cours de l'opération, ils tuent un jeune officier. McNally, qui le considérait comme son fils, jure de le venger. Cordona est capturé mais il refuse de dénoncer ses informateurs. À sa sortie de prison, il change pourtant d'avis et accepte de l'aider...

A small town in Spain, October 1955. Isabel, a 35-year-old dreamer who feels like a failure because she is not married yet, becomes the new target of a group of soulless pranksters.

An emotionally unavailable flight attendant meets a potential love interest and later finds out that her "perfect guy" has ulterior motives. As the clock ticks down on New Year's Eve, she must fight to keep her murdered ex-boyfriend's secrets or find herself dead.

Cat Ballou, une institutrice, emménage à Wolf City. En arrivant, elle fait la connaissance de Clay Boone, un voleur de chevaux, avec lequel elle se lie d'amitié. Elle vient rejoindre son père mais les retrouvailles sont de courte durée car il se fait assassiner par Percival, un notable de la bourgade protégé par le shérif. Pour se venger, elle sollicite l'aide de Clay...

Une équipe de film arrogante investit une petite bourgade pittoresque de la Nouvelle-Angleterre. Ses habitants, à commencer par le maire et son épouse , se laissent attirer par le clinquant du show-business au détriment de leur vie paisible. Bob Barrenger, la star du film, est pris en flagrant délit de séduction d'une serveuse mineure. Au coeur de la tourmente, le réalisateur Walt Price, passé maître dans l'art de la conciliation, et le producteur agressif Marty Rossen tentent de corrompre l'intègre scénariste Joseph Turner White, afin qu'il mette ses principes de côté pour le bon déroulement du tournage et sa future carrière d'auteur. Parallèlement, celui-ci succombe au charme de Claire Wellesley, la libraire locale, qui le pousse à se battre pour ses convictions et à faire éclater au grand jour la vérité.

Un réalisateur de films intransigeant, John Wilson, s'apprête à tourner une superproduction en Afrique. Il est peu à peu captivé par un autre projet: celui de partir à la chasse à l'éléphant.

Jésus de Nazareth, face aux conflits politiques, sociaux et historiques de l'Empire Romain qui l'ont finalement conduit à sa mort.

1764. Dans une Venise libertine, le musicien et compositeur Josef Myslivecek, surnommé "Il Boemo", ne parvient pas à percer malgré son talent. Sa liaison avec une femme de la cour lui permet d’accéder à son rêve et de composer un opéra. Dès lors sa renommée grandit, mais jusqu’où ira-t-il ? La vie, l’œuvre et les frasques d’un compositeur de génie oublié que le jeune Mozart admirait.

Cinq ans après une épidémie de zombies, les hommes et les femmes de chasse R-Division et de détruire les morts-vivants. Quand ils voient des signes d'une seconde épidémie, ils craignent l'humanité ne peut pas survivre.

In the lawless West, The Cowboys, a notorious brotherhood of killers and thieves, reigned over the land with brutal fists and fast guns. Fate had finally caught up with them and now the merciless gang has but a single surviving member. When a deputized gunslinger takes up the call to hunt down the last Cowboy, the chase is on and the bullets fly, and only one of these hardened men can survive.

Linda, pour régler l'histoire d'héritage d'une comtesse italienne devenue orpheline, se rend à Istanbul avec son mari. Depuis quelque temps Linda souffre d'un mal étrange. Chaque nuit elle est comme envoutée par une mystérieuse femme brune qui ne cesse de l'appeler. Peu à peu Linda deviendra l'esclave de cette femme et obéira aux moindres désirs de cette dernière. Pour se changer les idées elle décide de passer une soirée avec son mari dans un cabaret. Lors d'un spectacle de striptease, Linda aperçoit la créature de ses rêves sur scène. Cette femme n'est autre que cette mystérieuse comtesse. Linda se rend seule sur l'île de la comtesse, qui est une vampire qui ne survit que de sang et de sexe. Elle souhaite initier Linda aux plaisirs lesbiens et la pousse petit à petit à devenir vampire à son tour... Linda réussira-t-elle à quitter l'île à temps ?