Pete is a short film about gender identity, Little League Baseball, the people who inspire change by trying to be themselves, and the superheroes who allow that change to happen.
Tout le monde sait que les cigognes apportent les bébés, mais où diable les trouvent-elles ? La réponse est : tout là-haut dans la stratosphère. C'est là que le peuple des nuages sculpte les bébés à partir des nuages et leur donne vie. Gus, un nuage gris solitaire et manquant de confiance en lui, est passé maître dans la création de bébés "dangereux". Crocodiles, porcs-épics, béliers et autres, les créations de Gus sont de petits chefs-d'oeuvre, mais elles posent de sérieuses difficultés à son fidèle associé-livreur, la cigogne Peck. Plus le temps passe, plus les bébés fabriqués par Gus sont turbulents, et plus le travail de Peck se complique.
Tom entre par la gauche de la scène en cravate blanche et queue de pie, se met au piano, obtient l' attention de l'orchestre qui se prépare dans la fosse en dessous de lui et commence à jouer la "Rhapsodie hongroise» de Liszt. À l'insu de Tom et du public, Jerry est endormi en travers de plusieurs des touches de haute note à l'intérieur de l'instrument, de sorte que le jeu de Tom finit par le réveiller. Jerry est matraqué par les marteaux, il rebondi dans les fils métalliques, et pressé par Tom lorsque le chat tente de jouer le concerto en évitant Jerry. Les cabrioles défensives de Jerry s'ajoutent au brio du programme et répondent à Tom avec une habile attaque musical de Jerry. À la fin de ce concerto, le duo laisse un seul animal debout pour les applaudissements du public.
Un groupe de petits volatiles voit débarquer un oiseau envahissant sur sa ligne de téléphone...
Quand un jeune alien passe le permis... d'enlever des humains !
Une petite fille rencontre deux musiciens de rue. A qui ira sa seule et unique pièce ? Le duel s'engage...
Avec son charme insolent et terre-à-terre qui séduit à la fois les enfants et les adultes, la série - qui commence avec "Vinnie-Pukh (1969)" - a depuis développé une sorte de culte et est considérée par beaucoup comme surpassant de manière décisive ses homologues de Disney, même si elle s'intègre difficilement dans le canon officiel. L'animation elle-même est quelque peu grossière et minimaliste, mais cela ajoute au charme de l'ensemble, l'histoire et les personnages prenant vie comme s'ils sortaient tout droit d'un livre d'images. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Une lampe bébé trouve un ballon pour jouer et tout en s'amusant celui-ci éclate. Juste au moment où l'aîné Luxo pense que son enfant se calme un peu, Luxo Jr. trouve un ballon dix fois plus grand.
L'histoire d'un Kiwi qui passe toute sa vie à travailler pour réaliser son rêve.
En 1990, Johannesburg accueille de nombreux réfugiés extraterrestres, dont les énormes vaisseaux (plus d'un kilomètres de long) stationnent au dessus de la ville. La population humaine est tout d'abord émerveillée par la technologie avancée des aliens (exosquelettes) et les accueille à bras ouverts. Néanmoins les aliens sont parqués dans des bidonvilles et commettent crimes et délits pour survivre. Composé d'interviews et séquences filmées type reportage, le film montre les tensions croissantes entre les civils et les réfugiés, notamment lorsque les vaisseaux commencent à utiliser l'eau et l'électricité de la ville. Parce que l'action se déroule pendant l'apartheid, les aliens sont obligés de vivre avec la population noire déjà oppressée, provoquant de nombreux conflits.
Dans une petite ville oubliée où la pluie ne s'arrête jamais, une rencontre fortuite entre un robot et une petite fille curieuse fait revivre des souvenirs et des retrouvailles fortuites avec une fille que le robot n'a jamais oubliée.
Cousin Ben hosts a screening of Wes Anderson's Moonrise Kingdom to the troops.
Mimiko habite seule avec sa grand-mère, et lorsque celle-ci doit se rendre à Nagasaki, la petite fille va devoir se débrouiller comme une grande pendant quelques jours. Mais elle ne restera pas seule très longtemps, car dès son retour à la maison un adorable bébé panda a déjà investi les lieux, très vite rejoint par Papa Panda ! Mais nos deux invités échappés du zoo vont très vite se faire remarquer par toute la ville...
David Copperfield, orphelin de père, est confronté à une dure réalité avec l'arrivée de Murdstone, le fiancé de sa mère, un homme opportuniste et calculateur. Envoyé chez un négociant de vin à Londres, David doit surpasser ses limites et apprendre les cruelles lois de la vie. Pour échapper à cet enfer, le petit garçon quitte la capitale et commence une nouvelle vie pleine de danger et d'amitié.
The plot chronicles the exploits of Michael, a teenager who is using marijuana and stealing his father's beer. His younger sister, Corey, is worried about him because he started acting differently. When her piggy bank goes missing, her cartoon tie-in toys come to life to help her find it. After discovering it in Michael's room along with his stash of drugs, the various cartoon characters proceed to work together and take him on a fantasy journey to teach him the risks and consequences a life of drug-use can bring and save the world.
Fraîchement élue maire, une mère de huit enfants fait appel à ses compétences de femme au foyer pour assurer la bonne gestion de la ville.
A short film written by comics great Alan Moore, Jimmy's End is a Lynchian noir about a Northampton writer and occultist who attempts to take over local people's dreams on the way to taking over the world. It has an 18-minute prelude, Act of Faith.
Asuka, une étudiante infirmière, vient d’emménager avec sa famille dans un grand immeuble collectif. Très rapidement, des sons étranges se font entendre depuis l’appartement voisin occupé par un homme âgé et solitaire. Préoccupée par le bien-être du vieillard, elle se rend chez lui et le retrouve mort de malnutrition...
Un détenu en permission traque un réseau de cybercriminels de haut vol à travers le monde.
Au cours d'une célébration du Nouvel An, un chanteur punk-rock reçoit un appel téléphonique disant que lorsque les grèves du Nouvel An dans chaque fuseau horaire, quelqu'un sera assassiné - et elle sera la dernière.