"The crucible", connu sous le nom de "Silenced", est un film tiré de faits réels. L'histoire narre la vie de jeunes écoliers mal-entendants qui endurent des souffrances physiques et des abus sexuels provoqués par leurs propres professeurs. L'acteur Gong Yoo, interprète le rôle d'un enseignant qui va tenter de révéler les secrets de l'école et sauver ces enfants. Ce film a choqué la nation entière, provoquant même la révision de lois nationales.

Du Yeong est un athlète de judo compétent, promis à un brillant avenir. Mais suite à un incident durant un match, il perd la vue. Complètement anéanti, il n'a plus le goût de vivre et reste cloîtré chez lui. Quant à Du Sik, il est en prison pour fraude. Pour sortir sur parole, il n'a d'autre choix que d'utiliser la triste condition de son frère. En réalité, les deux frères ne s'entendent pas très bien, ils ne se sont pas vus depuis presque 15 ans. Mais pour ne pas retourner en prison, Du Sik va devoir s'occuper de Du Yeong pendant un an, cependant les choses restent tendues entre eux. Pourtant Du Sik va redonner à son petit frère le courage de continuer à vivre en surpassant son handicap.

Le fils d'un fonctionnaire nord-coréen de haut rang commet une série de meurtres à travers le monde entier. Les polices des deux Corées et Interpol coordonnent leurs efforts pour tenter de l'arrêter.

A young woman with a miserable life receives a magical book that gives her the power to make every man she encounters fall for her.

Une jeune fille retrouve le journal intime de ses parents et leurs lettres. Basculés par de nombreux flash-back, nous découvrirons avec elle, la merveilleuse histoire d'amour qu'ils ont vécu. Un amour dit "impossible" entre deux personnes de niveau social différent, qui ne devaient pas être voués à être ensemble. Cette jeune fille vivra elle-même sa propre histoire d'amour ? Elle, qui écrit des lettres d'amour pour sa copine tout en étant elle-même amoureuse du même garçon. Arrivera t-elle a faire le premier pas ?

Lors de la deuxième invasion mandchoue de la Corée, 500 000 civils sont faits prisonniers. Au beau milieu de combats acharnés, se bat un archer coréen entré dans la légende mais dont les historiens ont oublié le nom. Ceci est son histoire…

Lee Jeok-yo est un poète et professeur septuagénaire, assisté au quotidien par un de ses anciens élèves, Seo Ji-woo, devenu écrivain. Sa vie paisible, routinière et bien rangée va être chamboulée par l’arrivée d'une jeune lycéenne de 17 ans, Eun-kyo, qui habite le même quartier. Au fil des jours, une relation ambiguë va peu à peu nouer, entre elle et le vieux professeur ; au grand dam de son protégé qui ne voit pas d’un bon œil l’irruption de cette jeune muse...

En 1375, les seigneurs Ming renversent l'empereur mongol qui gouverne la Chine. Un nouvel empereur s'installe alors à Pékin. Vaincus, les guerriers mongols s'enfuient dans l'Empire après avoir enlevé une princesse Ming. Une délégation de diplomates et de soldats du royaume de Corée traverse la Chine pour sceller la paix avec le nouvel empereur. Au cours de leur périple, ils croisent des cavaliers mongols qui détiennent la princesse...

Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters. Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père, contrebandier de Versace et yakuza repenti, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit. Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko. Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent...

Soo-Ta, une star de cinéma arrogante, vit derrière un voile, loin des yeux du public. Mais agace par le harcèlement des paparazzi, son attitude devient de plus en plus incontrôlable. Alors qu'il commence le tournage d’ un nouveau film ou il incarne un gangster, il finit par craquer et envoie l’ acteur, a qui il donne la réplique, a l'hôpital, obligeant la production a tout stopper. Responsable de cette situation, Soo-Ta doit trouver un remplaçant, mais plus personne ne veut tourner avec lui. Pour sauver le film, il n’ a d’ autre choix que de faire appel a Gang-Pae, un gangster violent avec qui il a eu une altercation dans un bar quelques jours auparavant. Celui-ci, prêt a endosser le rôle, pose alors la condition que les coups portes durant les scènes d’ action soient réels. Soo-Ta, accule, accepte...

Kang Hanna embrase une magnifique carrière musicale – comme "doubleuse" de voix en coulisse de la belle Amy. Hanna pèse bien trop lourd et est loin de l'idéal féminin pour pouvoir prétendre à la popularité. Cherchant à remédier à sa pauvre condition, elle recourt à une intervention chirurgicale jusqu'au-boutiste, en faisant une beauté à faire tourner toutes les têtes masculines. Dans sa nouvelle peau de "Jenny", elle a également tôt fait de remplacer son ancienne "rivale" et de gagner gloire et succès; mais l'épée de la déesse Veritas pèse lourdement au-dessus de sa tête.

Hyeong Do est un tueur à gages qui ressemble beaucoup à un salarié d'une entreprise au sens le plus classe et banal du terme. Il cherche à raccrocher une bonne fois pour toutes mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Gu Sheng Nan travaille dans le restaurant occidental d’un hôtel en tant que chef. Elle avait une relation secrète avec le directeur général de l’hôtel mais celui-ci rompt avec elle. Lu Jin, directeur d’une grande entreprise arrive alors à l’hôtel pour le racheter. Sa personnalité arrogante et obsessionnelle est l’exacte opposée de celle de Sheng Nan. Malgré tout, les talents de chef de celle-ci intrigue fortement Lu Jin qui ignore tout de l’identité du chef.

L'invitation sur les réseaux sociaux d'un ancien amour renvoie un homme à ses souvenirs des années 1990, quand la vie semblait avoir plus d'éclat. Avec Mirai Moriyama.

Hong Seol est une étudiante en troisième année à la fac qui revient après une année de césure. Bien qu'elle doit travailler dur afin de payer ses études, elle obtient une bourse. Cependant, elle apprend rapidement que celle-ci vient de Yu Jeong, un garçon qu'elle a du mal à cerner et avec lequel elle a eu des histoires par le passé. Yu Jeong, de son côté, est un garçon très charmant et intelligent. Malgré son physique et sa personnalité quasi irréprochable, il cache un côté obscur qui semble beaucoup déranger Hong Seol...

Kang Ha-Young est une jeune lycéenne qui se fait plaquer par son petit ami pour leur anniversaire des 100 jours. Sur le chemin du retour et en colère, elle envoie une canette sur la tête d'un jeune homme, Aho Hyung-Joon qui conduisait une voiture. Ce qui provoque un accident. Fauchée et ne pouvant donc pas rembourser ce qu'elle lui doit Kang Ha-Young signe alors un contrat d'esclavage qui la lie pendant 100 jours à Ahn Hyung-Joon.

1921, Ewa et sa sœur Magda quittent leur Pologne natale pour la terre promise, New York. Arrivées à Ellis Island, Magda, atteinte de tuberculose, est placée en quarantaine. Ewa, seule et désemparée, tombe dans les filets de Bruno, un souteneur sans scrupules. Pour sauver sa sœur, elle est prête à tous les sacrifices et se livre, résignée, à la prostitution. L’arrivée d’Orlando, illusionniste et cousin de Bruno, lui redonne confiance et l'espoir de jours meilleurs. Mais c'est sans compter sur la jalousie de Bruno...

Jin Sung et Kim So-Hee étudient toutes deux dans la section danse d’un lycée artistique. Kim So-Hee est particulièrement attachée à Jin Sung, elle lui répète souvent «Tout ce dont j’ai besoin, c’est toi». Mais Jin-Sung n’a pas le même attachement pour So-Hee. Elle est même quelque peu jalouse du talent naturel de son amie pour le ballet, qui la relègue toujours au second plan. C’est ici qu’intervient une superstition qui laisse entendre que l’esprit d’un renard habite les escaliers qui mènent au dortoir. Cet esprit réaliserait le voeu de quiconque les gravit en souhaitant quelque chose de tout son coeur…

Une romance dramatique issue du roman de Jim Grisley entre deux garçons adolescents qui tentent de s'aimer dans l'hostilité d'une contrée rurale de la fin des années 1970.

Alors qu'il chassait dans le nord du Maine, un ancien combattant à la retraite découvre le cadavre d'une femme et une importante somme d'argent à côté de son corps. Son existence va se retrouver bouleversée par ces découvertes. En effet, des criminels à la recherche de l'argent le rencontrent. Le vétéran de guerre ne le sait pas encore mais les malfrats lui concoctent un test de survie.