Un STOP - Un flic - Je m'arrête, ou je ralentis ? La sécurité routière revisitée...
Les aventures du soldat polonais malchanceux Franek Dolas pendant la Seconde Guerre mondiale. En septembre, il s'échappe de Stalag et se rend en France. Après cela, il se bat en Afrique et en Europe.
Comme Siméon le Stylite, Simon vit en ermite sur une colonne. Un riche miraculé lui en offre une encore plus haute et plus belle. L'homme se livre à la prière, au jeûne et à la méditation. Lorsqu'il rend ses mains à un voleur à qui on les avait coupées en guise de châtiment, ce dernier s'empresse de gifler son fils. Il bénit des insectes car « ça occupe, et puis ça n'offense personne » mais est surtout en butte aux attaques du Malin, d'abord dans ses rêves : une danse œdipienne avec sa mère, qui vit mélancolique dans une hutte au pied de la colonne. Le diable lui apparaît sous plusieurs formes: une femme qui passe, une fillette au cerceau qui découvre ses cuisses et sa poitrine adulte, Jésus ricanant qui donne un coup de pied au doux agneau. Lorsqu'un « jet » les emmène ensemble à New York, peignés et la barbe bien taillée, Simon voit les beatniks se livrer à une danse nommée « chair radioactive ».
Zoé, une petite fille, s'ennuie. Ses parents, distants et apathiques, l'ignorent. Elle se glisse dans un monde imaginaire où elle rencontrera des personnages qui l'inciteront à libérer son âme. Quidam est un passant inconnu, celui qui va et vient au coeur de nos sociétés trop anonymes.
Rien moins que 25 ans que Rivetot s'occupe de l'intendance, celle de Mortez, la star de « La Langue au chat », jeu radiophonique. Cela fait des années que Rivetot les conduit sur la route de ville en ville dans un éternel break Ford, des années qu'ils prennent une chambre à deux lits dans des hôtels miteux, des années que Rivetot porte les valises, installe les micros, les câbles, sélectionne les candidats, chauffe la foule. Et quand Rivetot apprend que « La Langue au chat » va être supprimée, il n'en dit mot à Mortez. Que faire ?
Un écrivain célèbre, marié à une femme charmante et heureux en ménage, tombe amoureux d'une autre femme.
L'incroyable épopée du légendaire Sinbad le Marin. Pour délivrer une princesse du maléfice que lui a jeté un diabolique magicien (la malheureuse est devenue liliputienne), Sinbad devra affronter mille périls, combattre le terrible cyclope, terrasser un dragon, une armée de squelettes et bien d'autres créatures infernales...
Marty et Aaron sont de jeunes pionniers partis à la conquête de l'ouest américain. Au terme d'un voyage éprouvant de presque un an, le couple atteint enfin la terre promise. Mais tous les espoirs de bonheur de Marty sont brutalement anéantis lorsqu'Aaron meurt d'une chute de cheval. La jeune femme rencontre Clark, un fermier veuf, qui lui propose de l'épouser et de subvenir à ses besoins. En échange, Marty devra s'occuper de Missie, la fille de Clark...
1940, Paris. Ville occupée. Et si, dans le flot des bombardements, la guerre emportait La Vénus de Milo, La Joconde, Le Radeau de La Méduse ? Que deviendrait Paris sans son Louvre ? Deux hommes que tout semble opposer – Jacques Jaujard, directeur du Louvre, et le Comte Franz Wolff-Metternich, nommé à la tête de la commission allemande pour la protection des œuvres d’art en France – s’allient pour préserver les trésors du Musée. Au fil du récit de cette histoire méconnue et d’une méditation humaniste sur l’art, le pouvoir et la civilisation, Alexandre Sokourov nous livre son portrait du Louvre.
Beth a quitté Jake en emportant ses enfants, cinq ans après avoir supporté les pires souffrances physiques et morales. Alcoolique, elle ne contrôle toujours pas sa violence. Une seule façon de l'extérioriser : provoquer constamment des bagarres dans les pubs. Un jour, sa vie bascule avec la mort de son fils...
Silence dominates the work, as does the screen rectangle, which cuts off the “image” from a life time-space continuum and imposes upon the image its particular character. Within it, there is a play between tonalities, textures, large and small shapes.
Jeune femme de caractère rompue aux affaires, Lisa Walker signe à Londres un important contrat quand on lui annonce la disparition de son père adoptif. De retour à New York, retrouvant son appartement, Lisa s'effondre en pleurs devant la fenêtre... Le lendemain, elle reçoit à son bureau un énorme bouquet de fleurs multicolores, livré par un certain Lewis Farrell, sans mot d'accompagnement. Intriguée, Lisa appelle son compagnon, Danny, puis sa meilleure amie, Kim. Mais ni l'un ni l'autre n'en sont les expéditeurs. Contrainte de se reposer quelques jours, Lisa en profite pour se rendre chez le fleuriste d'où le bouquet est parti
Zack et son nouveau petit ami Benji se mettent en chemin pour passer des vacances dans un complexe hôtelier à Palm Springs avec leur ami Lily.
Haeil, wounded by his wife's words of 'premature ejaculation', goes to a urology department. But because the doctor is a woman, she is so surprised and embarrassed that she tries to go out. Then, a word from a woman doctor catches him. "How long will you live with premature ejaculation?". After that, after receiving special treatment, the beautiful female doctor Jeongyeon and glamor nurse Mijoo, Haeil gradually became a man loved by his wife.
Le fameux diamant la Panthère rose a disparu. L'inspecteur Clouseau qui a été appelé pour mener l'enquête, disparaît avec son avion. Marie Jouvet, une célèbre journaliste française, va alors tenter de le retrouver.
The inspirational story of Mercedes Gleitze, the first British woman to swim the English Channel and her battle against both the cold waters of the Channel and the oppressive society of the 1920s England.
Un dignitaire local, appuyé par une jeunesse fortement occidentalisée (ses enfants, leurs amis et quelques gweilos), complotent pour voler la statue de la Déesse de la Grâce qui orne l’autel du temple d’un petit village. Cet objet de culte, vénéré par la population locale, est destiné à être offert en cadeau d’anniversaire au gouverneur anglais. Un médecin (Ku Feng) et son turbulent rejeton (Fu Sheng) vont tout mettre en œuvre pour empêcher les voleurs de commettre leur forfait.
Under the border leading into Mexico, within a labyrinth of caves, a deadly presence haunts all who enter. For four friends on an expedition, the caverns become an underground graveyard as the tortured ghosts prey upon them, one by one.