Faites la connaissance de WALL•E (prononcez « Walli ») : WALL•E est le dernier être sur Terre et s’avère être un… petit robot ! 700 ans plus tôt, l’humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL•E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul… Cependant, sa vie s’apprête à être bouleversée avec l’arrivée d’une petite « robote », bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d’elle, WALL•E va tout mettre en œuvre pour la séduire. Et lorsqu’EVE est rappelée dans l’espace pour y terminer sa mission, WALL•E n’hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite… Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie… Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l’univers et vivre la plus fantastique des aventures !
Un père, veuf, cadre dans une entreprise industrielle vit avec sa fille et son dernier fils. Le soir, après le travail, il retrouve ses amis pour boire du saké dans un café où ils ont leurs habitudes. L'un d'eux lui propose un gendre pour sa fille. Il prend alors peu à peu conscience que sa fille est en âge de se marier et qu'il doit, au risque de se retrouver seul, libérer sa fille de son emprise paternelle.
Un ouvrier trouve une grenouille chantant dans la pierre angulaire d'un vieux bâtiment en cours de démolition. Mais quand il essaie de tirer profit de sa découverte, il découvre que la grenouille ne chante que pour lui, et coasse juste pour l'agent artistique et le public du théâtre, dans lequel il a dépensé toutes ses économies.
Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront «Ennemi public n°1» et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.
Un commando de la Marine américaine débarque à bord de la station de forage sous-marine DeepCore afin de porter secours à un sous-marin échoué dans les profondeurs. Alors que les travaux de récupération commencent autour du submersible naufragé, l'équipage de DeepCore doit faire face à des phénomènes inexpliqués.
In Italy, a dying woman tells her granddaughter that she hid her treasure many years ago in Russia, in the city of Leningrad. Other people (who were around when she died) also learn about it. Thus several people arrive in Leningrad trying to find the treasure, each one for himself/herself. What's worse - the only information they have is that the treasure is under a lion - and it's in Leningrad, a city known by its numerous statues of lions. The story gets even more interesting when the soviet militia (police) learns about the whole thing and send an undercover agent...
Pour faire face à l'armée des Oris qui s'apprête à envahir la Terre, l'équipe SG-1 part à la recherche de l'arme ultime : l'Arche de Vérité qui se trouverait au fin fond de la galaxie des Oris.
À la tête de la brigade des stupéfiants à Marseille, le commissaire divisionnaire Philippe Jordan (Jean-Paul Belmondo) est déterminé à mettre sous les verrous Sauveur Meccaci, un des barons de la drogue. Véritable tête brulée, il s'attire les foudres de ses supérieurs corrompus et est muté dans un « placard à balais » à Paris, rétrogradé au rang de commissaire. Ne perdant pas de vue son objectif, Jordan continue son enquête et infiltre les trafics illicites du truand, qui sévit également dans la capitale. Mais réalisant que Meccaci est intouchable, le policier va utiliser ses propres méthodes, illégales certes, efficaces et dignes d'un marginal.
Après 10 mois de purgatoire à un poste administratif, l'officier de police Ming, soupçonné à un moment de corruption et d'être responsable du meurtre de son collègue Yan, revient aux affaires internes. À la suite du suicide d'un policier, il suspecte l'inspecteur Yeung d'être une taupe travaillant pour la mafia et découvre que ce dernier est étrangement lié à la dernière affaire sur laquelle travaillait Yan...
Trois petits cochons construisent respectivement des maisons de paille, de bois et de briques. Le grand méchant loup détruit en soufflant les deux premières avant de se heurter à la solidité de la troisième dans laquelle se sont réfugiés les trois cochons, il souffle encore et encore et perds son pantalon. Il tente alors de s'introduire par la cheminée mais Naf-Naf, le plus sage des frères vivant dans la maison de brique, l'ayant entendu, il ôte le couvercle d'une grande marmite d'eau bouillante dans laquelle il ajoute de la térébentine. Le loup descend et s'assoit dans la marmite. Trempant ses fesses dans l'eau bouillante, il se met à crier, à sauter et il s'enfuit dans la forêt, traînant son derrière au sol tout en hurlant de douleur tandis que les petits cochons sauvés rient de cette infortune.
Balto et son fils Kodi découvrent que la technologie pourrait mettre en danger le travail des chiens de traîneau : l'avion va beaucoup plus vite pour livrer le courrier et les vivres à Nome. Pour les départager, on organise une course entre Balto, qui mène une équipe en traîneau et un pilote aux commandes d'un petit avion. Quand Duke, le pilote n'arrive pas à destination, certains chiens jubilent d'avoir prouvé leur supériorité, mais Balto sait que quelque chose ne va pas..
Pour sa quatrième aventure, l’inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l’énergie des États‐Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque… Il n’avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connaît deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.
Cinq ans après avoir exterminé les fantômes de New York, les Ghostbusters vont avoir l'occasion de reprendre du service quand leur amie Dana découvre que son bébé est investi par une force extra-normale…
Midnight Movies est un documentaire qui explore le parcours méconnu de six grands films cultes des années 70 : La Nuit des morts vivants, Pink Flamingos, The Rocky Horror Picture Show, Eraserhead, El Topo, The Harder They Come. Ces six films à petit budget, montrés aux séances de minuit, ont influencé la manière de faire et voir les films, ils ont réinventé le médium en dépassant les frontières du mauvais goût et des tabous sociaux. Avec les interviews originales des réalisateurs John Waters, David Lynch, George A. Romero et Alejandro Jodorowsky.
Il semble qu'Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du tueur au puzzle. Mais lorsque son secret risque d’être découvert, il n’a pas le droit à l’erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience…
Une pluie de météorites produit un aura lumineux qui provoque la cécité de toute personne que le regarde. Comme celui-ci est d'une incroyable beauté, la plupart des gens ne peuvent s'empêcher de l'admirer, aussi 90% de la population mondiale devient aveugle. De ce chaos résulte l'évasion de quelques Triffides: des plantes carnivores qui ont la capacité de se mouvoir par elles-mêmes et d'attaquer les gens.
Après avoir échappé à des créatures nocturnes meurtrières sur une planète inconnue, Imam et la jeune Jack sont rattrapés par de redoutables chasseurs de primes...
Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au puzzle, un groupe de survivants s’associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de gourou. En croyant trouver de l’aide, ils vont vivre le pire. Bobby cache d’effroyables secrets. Une vague de terreur sans précédent va surgir…
Le fils d'un riche homme d'affaires et la fille d'un ingénieur en difficulté tombent amoureux l'un de l'autre, mais les parents du jeune homme ne sont pas convaincus.
Le bac en poche, Bébél pensait partir aux Seychelles avec sa petite amie Jennifer, mais celle‐ci a préféré s’en aller avec un autre. Une semblable mésaventure est arrivée à Claudine. L’un comme l’autre restent à Paris. Ils deviennent les cobayes du « Love computer », une invention d’un producteur‐musicien désireux de mesurer l’effet que produisent ses chansons sur les couples…