Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir « Un tramway nommé désir ». À la sortie, Manuela raconte à son fils qu'elle a interprété cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C'est la première fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le père de son fils.
En mars 1983, Alicia enseigne l'histoire dans un lycée de Buenos Aires alors que la dictature militaire vacille. Elle est mariée à Roberto, un industriel proche du pouvoir. Ils ont adopté une petite fille, Gaby, quelques années plus tôt. Bourgeoise sans états d'âme, Alicia reçoit inopinément la visite d'Ana, son amie d'enfance, de retour d'un long exil politique. Ana lui raconte la prison, les tortures, les viols et les enfants arrachés à leurs parents. Dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, elle a toujours accepté « la version officielle » jusqu’au jour où le régime s’effondre. L'énorme mensonge se fissure, et Alicia se met à suspecter que Gaby pourrait être la fille d'un « disparu ». Débute alors un inexorable voyage à la recherche de la vérité, une quête dans laquelle Alicia pourrait bien tout perdre…
Une réflexion sur le désir à travers les amours compliquées d'un metteur en scene et de sa soeur qui, il y a vingt ans, était un homme.
Après des années d'absence, Becky Del Paramo, célèbre chanteuse pop des années soixante, rentre à Madrid. C'est pour trouver sa fille, Rebecca, mariée à un de ses anciens amants, Manuel. Becky comprend vite que le mariage de Rebecca est un naufrage surtout quand Manuel lui propose de reprendre leur ancienne relation. Une nuit, Manuel est assassiné...
Suite au scandale de la projection de « L’Âge d’or » à Paris en 1930, Luis Buñuel se retrouve totalement déprimé et désargenté. Un ticket gagnant de loterie, acheté par son ami le sculpteur Ramon Acin, va changer le cours des choses et permettre à Buñuel de réaliser le film Terre sans pain et de retrouver foi en son incroyable talent.
Ricki, jeune homme amoureux de l'indifférente Marina, l'enlève, puis la séquestre pour lui démontrer son amour et provoquer chez elle, ce dont il est sûr, un sentiment amoureux vis-à-vis de lui.
Leo Macias tape sur sa machine à écrire sans la moindre motivation. En l’absence de son mari, elle se sent très seule. Betty, une amie soucieuse de la distraire, la recommande à Angel, le directeur du supplément littéraire d’" El País ". Angel lui demande de rédiger une critique d’Amanda Gris, la reine du roman à l’eau de rose, mais il ignore que Leo et Amanda Gris ne font qu’une. Leo en profite pour liquider l’auteur qu’elle ne veut plus être et écrit un roman sombre et réaliste…
Yolanda Bell, jeune chanteuse de bolero, se refugie dans le couvent des Redemptrices humiliées apres la mort de son ami Jorge par overdose d'heroine. Elle est accueillie avec joie et la mere superieure lui avoue son admiration pour son art. Peu a peu s'établissent entre la pécheresse et son sauveur les memes relations autodestructrices que Yolanda entretenait avec son ami.
Un couple particulièrement diabolique, Perdita et Romeo, kidnappe deux jeunes adolescents et les embarquent dans une folle cavalcade vers Las Vegas.
Adaptation du roman, composé de six nouvelles implacables d'Hubert Selby, décrivant le monde des déclassés du quartier de Brooklyn dans les années cinquante. En 1964 à sa sortie le livre de Selby fut interdit dans plusieurs Etats et un procès retentissant eut lieu à Londres. Le réalisateur, Uli Edel, découvrit "Last Exit to Brooklyn" apres sept années d'études dans un collège de jésuites. "Il m'a ouvert les yeux sur la réalité, il m'a fait l'effet d'un coup de poing et m'a brutalement arraché à une jeunesse quelque peu rêveuse".
A starship crashed on an uninhabited planet and its crew had to abandon it. Years later the survivors and their children try to return to the ship and send a distress signal. But for that they must go through a very dangerous mountain passage.
Le passage vers l'âge adulte de Benedetta, une jeune fille obèse de quinze ans en quête d'attention, qui vit dans une province du sud de l'Italie. Elle tombe amoureuse d'Armando, alias Amanda, un jeune travesti qui est attiré par l'innocence de la jeune fille et entame avec elle une relation malsaine de dépendance mutuelle.
Sous pression, une ballerine qui se voit confier un nouveau rôle-titre se réfugie avec une autre danseuse dans une amitié qui va les couper de la réalité.
Jeune journaliste à la BBC, Anne Rivers est fascinée depuis toujours par le passé de sa tante Olivia, qui, dans les années 20, alors qu'elle avait épousé un haut fonctionnaire britannique en mission aux Indes, choisit de quitter son mari pour un prince indien, le Nawab de Khatm. Anne décide un jour de gagner l'Inde pour en savoir plus. Tandis que le destin tragique d'Olivia s'éclaire peu à peu - enceinte, mise au ban de la communauté britannique, elle disparut de la société avant de mourir dans l'oubli, Anne s'éprend à son tour d'un Indien, Inder Lal, dont elle attend bientôt un enfant. L'histoire semble se répéter...
Randy Bodek travaille comme livreur de pizza chez Senor Pizza pour gagner quelques dollars de plus. Certains clients sont spéciaux, cependant: Lorsque la commande est pour une pizza avec des anchois supplémentaires, cela signifie que les clientes sont à la recherche d’un peu d’amour. La réputation de « Loverboy » le rend bientôt très populaire, mais quand maman Bodek se sent soudainement comme quelques anchois supplémentaires, les choses se compliquent pour le jeune Randy
Tai-hung, in his 50s, lives happily with his wife. Informed of the death of his high school friend, Tai-hung’s secret past resurfaces. The feature debut from promising new Hong Kong talent Jun Li.
Rome, novembre 1975. Le dernier jour de la vie de Pier Paolo Pasolini. Sur le point d’achever son chef-d’oeuvre, il poursuit sa critique impitoyable de la classe dirigeante au péril de sa vie. Ses déclarations sont scandaleuses, ses films persécutés par les censeurs. Pasolini va passer ses dernières heures avec sa mère adorée, puis avec ses amis proches avant de partir, au volant de son Alfa Romeo, à la quête d’une aventure dans la cité éternelle...
Lala, fille de bonne famille dans la banlieue cossue de Buenos Aires, est follement amoureuse de la Guayi, jeune et jolie paraguayenne au service de ses parents. Ensemble, elles rêvent de partir dans le village d'origine de Guayi, au bord du lac Ypoà. Mais un drame familial va brusquement les séparer...
Quand Cami commande un taxi pour la conduire à la maison de campagne de son père, elle espère un trajet tranquille et sans incident. Mais un mauvais virage de Spencer, son chauffeur bavard, fait caler la voiture sur une route sombre et isolée. Après plusieurs incidents menaçants et inexplicables, Cami et Spencer se rendent compte qu'ils sont surveillés par une présence invisible qui les considère comme des intrus.
Eli Wurman, un publiciste idéaliste et blasé, décide d'organiser une grande soirée de charité, dont les bénéfices seront versés à des Nigérians qui se trouvent derrière les barreaux depuis des mois. Ceux-ci sont dans l'attente d'un procès pour vente de drogue à des mineurs. Cependant, Nick Berman, le maire de New York, prévoit de les renvoyer dans leur pays sans qu'ils aient pu se défendre.A la veille de la réception, Cary Launer, un de ses clients, lui demande d'accompagner à l'aéroport Jilli Hopper, une actrice et mannequin au passé sulfureux. Eli se plie à ses exigences, et ce, même si le moment est des plus mal choisi. Depuis quelque temps, celui-ci est en effet dépendant à certaines pilules. Lorsqu'il arrive à la chambre de Jilli et emprunte ses toilettes pour retrouver ses esprits, une silhouette fait irruption dans l'appartement et assassine la jeune femme...