Kyoto, au XVIIe siècle. Ishun est un grand parcheminier qui vit avec sa seconde épouse, Osan, plus jeune. Cette dernière ne l'a épousé que pour sauver sa famille du déshonneur. Amoureuse du secrétaire de son mari, qui doit fuir après avoir commis une escroquerie, elle le rejoint. Tous deux s'unissent pour tenter d'échapper à leur destin tragique : la crucifixion qui châtie l'adultère.
When his father refuses to support his choice of a career, an aspiring chef tries to fulfil his dream by helping his grandfather run his small eatery.
En pleine dépression économique, les primes des marathons de danse attirent jeunes et vieux accablés par la misère. Robert et sa partenaire Gloria dansent à en perdre la raison. Ils tiendront coûte que coûte. À moins que la mort ne les sépare...
Dans les années 60 à Hong Kong, Yuddy, élevé par sa mère adoptive, indolent et charmeur, se laisse bercer par la vie, passant de bras en bras, seulement alarmé quand on lui propose le mariage. Narcissique, obsédé par le besoin qu'il éprouve de découvrir ses origines, Yuddy quitte amis, maîtresses et mère pour partir aux Philippines à la recherche de son passé.
Un studio de cinéma. Une statue du poète s'anime. Une main essaie en vain d'ouvrir une serrure. Seul dans sa chambre, le poète peint un visage dont la bouche se met à vivre. Il ne peut l'effacer. Après avoir posé la bouche sur une statue qui bouge et parle, le poète s'enfonce dans un miroir, le traverse et se retrouve dans le couloir de « l'Hôtel des Folies dramatiques ». Il regarde par les trous de serrures ce qui se passe dans les chambres…
A portrait of the man behind the greatest fraud in sporting history. Lance Armstrong enriched himself by cheating his fans, his sport and the truth. But the former friends whose lives and careers he destroyed would finally bring him down.
Antoine Doinel a finalement épousé Christine Dabon. Le jeune homme est embauché dans une entreprise d'hydraulique après avoir quitté son travail de teinturier pour fleurs. Peu de temps après, Antoine rencontre Kyoko, une Japonaise avec qui il trompe Christine alors que celle-ci vient de mettre au monde leur fils Alphonse.
Alina revient d'Allemagne pour y emmener Voichita, la seule personne qu'elle ait jamais aimée et qui l'ait jamais aimée. Mais Voichita a rencontré Dieu et en amour, il est bien difficile d'avoir Dieu comme rival.
En 1994, un double-meurtre défraye la chronique. Malgré les soupçons qui pèsent sur un groupe de pensionnaires d’un internat, la police classe l’affaire, faute de preuve… Jusqu'à l'intervention, plus de 20 ans après, du Département V : l’inspecteur Carl Mørck, et Assad, son assistant d’origine syrienne, spécialisés dans les crimes non résolus. Ensemble, ils rouvrent l’affaire qui les amène à enquêter sur un des notables les plus puissants du Danemark.
Un indien métis, policier dans sa réserve, revient parmi les blancs. Il prend une diligence qui se fait attaquée par des bandits. Très vite, il va devoir s'occuper des passagers et de leurs survies.
Charlotte est l'épouse d'un pilote de ligne, Pierre. Elle a pour amant Robert, un acteur. Le temps d'une journée, les événements vont se précipiter. Elle voit Pierre, qui lui présente un humaniste, Roger Leenhardt ; apprend qu'elle est enceinte mais ignore qui est le père ; et retrouve Robert dans un hôtel où ils parlent longuement de théâtre et d'amour. Pour Charlotte l'heure des grandes décisions a sonné…
Sur un scénario de Buñuel et Dali des images folles, un film choc qui fut longtemps frappe d'interdiction et provoqua la parution du « Manifeste surréaliste ».
En 1944, le capitaine Davenport est charge d'enqueter sur le meurtre du sergent Waters, un homme de couleur. Mais dans cette caserne ou regne une terrible segregation, il rencontre les pires difficultes pour mener a bien sa mission. Car Davenport est noir. Le trouble sera d'autant plus grand lorsqu'il decouvrira l'etrange personnalite du sergent Waters.
Marie Saint-Clair et Jean Millet, devant le refus de leurs parents respectifs, decident de s'enfuir pour se marier. Ils doivent se retrouver a la gare. Mais Jean est retenu au dernier moment par son pere qui vient de subir une attaque cardiaque. Marie part seule. Un an plus tard, a Paris, ils se retrouvent par hasard. Marie est devenue la maitresse d'un homme d'affaires. Les deux jeunes gens s'aiment toujours et Marie decide de quitter son protecteur. C'est alors qu'elle surprend une conversation entre Jean et sa mere qui s'oppose categoriquement a cette union.
L'histoire d'un musicien de jazz tiraillé entre son art, ses petites amies et son imprésario, à la fin des années soixante.
Oscar dreams of becoming an actor or a stuntman. To contact a manufacturer he stages an accident and consequently injures a young actress, then tries to limit the damage by taking the girl to his home.
Steve Coogan et Rob Brydon s'engagent dans un voyage épisodique en 6 parties à travers l'Espagne. Découvrant les restaurants, les cafés et les spectacles en cours de retour.
Set in the mid sixties and shot with more black than white, ‘SAD?’ is a dark ten minute film that explores the time that we spend alone watching television, and the good and sad effects it can have on you. The film has a timeless, forgotten feel about it, a study of a world and time detached from the norm, a life filled with both laughter and loneliness, escapism and escapees...
Divorcée, sans enfant, déprimée et condamnée à retourner vivre chez ses parents à 35 ans, l'avenir d'Amy Minsky ne semble pas très rose. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un adolescent qui changera sa vie.
A comic movie divided in three episodes.