Des personnalités trans de premier plan partagent leurs points de vue en analysant l'impact d'Hollywood sur leur communauté.
Le comte Mascetti, Rambaldo Melandri, architecte, le professeur Sassaroli, médecin et Guido Necchi, restaurateur, se retrouvent sur la tombe de leur compère, le journaliste Perozzi. Ils évoquent le passé et notamment les frasques du défunt dont l'infidélité chronique avait provoqué le départ de sa femme qui lui avait néanmoins laissé la garde de leur fils.
Solitaire et indépendant, Bruno est réparateur ambulant de matériel cinématographique. Dans son périple à travers l'Allemagne, il rencontre Robert, voyageant seul, une valise vide à la main. Les deux hommes font route ensemble.
À Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l'affrontement des avocats porte le Liban au bord de l'explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.
“Re-Existence” is a documentary about migration stories of individuals from the Brazilian queer community.
Un ado de 17 ans s'échappe de son centre de détention et entame un périple pour trouver son chien thérapeute, au cours duquel il renoue avec son frère et sa grand-mère.
À travers les itinéraires croisés de vingt-quatre personnes qui se retrouvent dans la capitale de la country-music, vaste fresque sur les mœurs américaines et le monde du show business.
The story of Charlotte Brown,a waitress and young single mother who will do anything for her daughter Jenny, and when push comes to shove, she does. With a menacing figure on the other end of the phone and a time limit of two hours,she must raise enough money to ensure that she sees the smiling face of her child again. Charlotte's customers are her only hope. The clock is ticking as we see the desperate young mother dealing with one eccentric customer after the next, displaying her charming vulnerability and inspiring strength through all the chaos. With her feet firmly planted on the ground, Charlotte maintains her focus and attempts to beat the clock and save the day.
Ermus Daglek, retired Empathtek engineer, commandeers a defunct factory where he creates androids based on persons from his past and recreates a dinner party where he lost the love of his life - until they malfunction and escape.
La Seconde Guerre mondiale vue par un enfant de sept ans en Angleterre d’après les souvenirs d'enfance de John Boorman. "Hope and Glory" est l'histoire d'une famille. Il traite aussi de l’évolution de la société anglaise et de la naissance d'une nouvelle classe moyenne dans les années trente. Il évoque enfin mes souvenirs personnels de la Seconde Guerre, la phase la plus euphorique et la plus exaltante de mon enfance. Pour un enfant, c’était une ère magique et merveilleuse, un mélange agréable d’allégresse et de terreur, que j’espère avoir su capter dans ce film..."
Une jeune femme vit seule avec sa fille de huit ans. Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, la mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même...
Au cours d’une nuit où elle garde les enfants d’un couple marié, une baby-sitter se fait harceler au téléphone par un inconnu qui lui pose systématiquement la même question : « êtes-vous allée voir les enfants ? ». De plus en plus inquiète à mesure que les appels se succèdent, la jeune femme décide de contacter la police.
La retransmission historique en direct de Mary Martin en 1956 sous le nom de PETER PAN, est généralement considérée comme la performance définitive de cette comédie musicale bien-aimée. Seulement neuf jours après la fin de la première série de Broadway, les acteurs et l'équipe (sous la supervision du réalisateur Jerome Robbins) se sont réunis dans les grands studios de Brooklyn de la NBC pour présenter le spectacle en direct à la télévision. Décrivant l'énorme succès de cette télédiffusion, Cyril Ritchard (Captain Hook) a noté "... ce n'était pas seulement une performance télévisuelle, c'était une production de scène apportée aux caméras." Un an plus tard, en préparation de la deuxième retransmission en direct de PETER PAN, les mêmes acteurs se retrouvèrent pour plusieurs représentations au Ambassador Theatre de New York pour un public d'enfants invités. Cela a donné à la diffusion de 1956 la même qualité théâtrale que la première.
Emily, adolescente mal dans sa peau, tente sans succès de retenir l'attention de son cher papa. Devant ses échecs répétés, elle tente le tout pour le tout et organise son propre kidnapping. Son plan réussit. En déguisant sa voix, elle prévient son père de l'endroit ou il peut la retrouver: dans le coffre de sa propre voiture. Mais Vincent Roche, voleur professionnel, vole le véhicule.
Irwin Fletcher, journaliste d'investigation, que l'on surnomme Fletch, signe ses articles du pseudonyme Jane Dow. Pour les besoins de son enquête en cours, il a revêtu une tenue de soubrette, afin de pénétrer dans la place. Mais un pépé, myope comme une taupe, l'ayant vu passer devant lui, se met à "le draguer". Voyant qu'il aura du mal à se débarrasser de ce dragueur d'une autre génération, Fletch, lui propose de sa voix la plus efféminée de l'attendre dans la pièce d'à côté. Une fois seul, il peut fouiner, de ci de là, à la recherche d'informations. Ayant obtenu ce qu'il cherchait, et pour ne pas recroiser pépé, Fletch n'a plus que la fenêtre pour s'échapper.
Mildly successful comedian, Hannibal Buress, performs his second stand-up special in Chicago based on his wild night with the police.
Le propos de SERIAL KILLERS est d'étudier trois tueurs en série notoires, dont la particularité est d'avoir mangé de la chair humaine. Le ton est donné. On va nous parler "des vrais Hannibal Lecter". De Albert Fish à Andreï Chikatilo, en passant par Jeffrey Dahmer, on se prépare à une plongée terrifiante dans des démences qu'on ne pourrait jamais imaginer possibles, et pourtant...
Whittier Smith intègre l'équipe de majorettes du campus. Très talentueuse, elle s'impose rapidement au sein de l'équipe. Mais est-elle vraiment prête à tout sacrifier pour accomplir son rêve ?
Ce film décrit Hannibal Barca, le carthaginois célèbre. Fortement inspiré de Tite-Live (livres XXI à XXV), ce film nous place en 218 av J.-C., lorsque Sagonte, cité espagnole sous protectorat romain, est assiégée par les troupes carthaginoises d'Hannibal Barca. Ceci a pour effet d'enclencher le jeu des alliances, Sagonte étant selon Rome hors de la zone d'influence carthaginoise car alliée avec elle, alors que les Carthaginois font valoir leurs droits sur cette cité située dans la zone issue du partage du traité de l'Iber. Hannibal ignore les avertissements romains et investit finalement la ville, qu'il brûlera ensuite entièrement, avec des civils à l'intérieur (Tite-Live, livre XXI). Rome et Carthage entrent alors en guerre. Hannibal Barca, Magon et Hasdrubal, ainsi que Mâarbal, décident depuis l'Espagne de la marche à suivre. Quand soudain, Hannibal expose à l'assemblée son idée audacieuse...