1977, après la mort de Franco, dans l’urgence de la transition démocratique, l’Espagne vote la loi d’amnistie générale qui interdit le jugement des crimes franquistes. Mais depuis quelques années, des citoyens espagnols saisissent la justice pour rompre ce « pacte de l’oubli » et faire condamner les coupables.

Danny, jeune homme de dix-sept ans, est le fils d'anciens militants contre la guerre du Vietnam. Ses parents Annie et Arthur Pope ont commis dans les années soixantes un attentat a la bombe contre une fabrique de napalm, dont un gardien sortit handicapé à vie. Depuis, les Pope sont en fuite. Danny vit assez mal cette situation de mensonge et de dissimulation, jusqu'aù jour où il rencontre Lorne, la fille de son professeur de musique...

Un père découvre de façon insolite que son fils est différent de tous les autres enfants. Il peut voler. Il décide alors de se mettre à l’abri du regard des autres. Mais quand les aptitudes de celui-ci se révèlent en public, le père doit décider s’il doit fuir et se cacher ou bien accepter son fils comme il est.

Dix ans se sont écoulés depuis que le fils d’Elena, alors âgé de 6 ans, a disparu. Dix ans depuis ce coup de téléphone où seul et perdu sur une plage des Landes, il lui disait qu’il ne trouvait plus son père. Aujourd’hui, Elena y vit et y travaille dans un restaurant de bord de mer. Dévastée depuis ce tragique épisode, sa vie suit son cours tant bien que mal. Jusqu’à ce jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle furieusement son fils disparu…

A la fin du XVIIIe siècle, alors que le royaume d'Espagne subit les derniers sursauts de l'Inquisition et que les guerres napoléoniennes bouleversent l'Europe, le frère Lorenzo, impitoyable inquisiteur, s'en prend à Inès, la muse du peintre Francisco Goya. Abusivement accusée d'hérésie, Inès se retrouve emprisonnée. Pour Goya, c'est le début d'une période qui changera sa vie et son oeuvre à jamais...

Une nuit, trois criminels armés entrent dans une morgue et exigent que le médecin légiste et son assistante leur remettent une balle logée dans un cadavre. Alors que les criminels tentent de cacher leur véritable identité, le médecin est rattrapé par son passé et se retrouve dans une très mauvaise posture.

L'inspecteur Amaia Salazar confronte les origines de ses cauchemars alors qu'elle dévoile les secrets les plus sombres de la vallée de Baztan. Partie 3 de la trilogie Baztan.

Léa, Adrien, et leur petit frère Théo, sourd de naissance, partent en vacances en Provence chez leur grand-père, Paul «Oliveron», qu'ils n'ont jamais rencontré à cause d'une brouille familiale. Ce ne sont pas les vacances dont ils rêvaient, surtout que leur père a annoncé la veille qu'il quittait la maison. En moins de 24 heures, c'est le clash des générations, entre les ados et un grand-père qu’ils croient psychorigide. À tort. Car le passé turbulent de Paul va ressurgir et les Seventies vont débarquer au fin fond des Alpilles. Pendant cet été tourmenté, les deux générations vont être transformées l'une par l'autre.

Son petit ami l'ayant trompée, une architecte retourne dans sa ville d'origine dans l'espoir de se retrouver auprès de ses parents excentriques. Inspiré d'un roman.

Un vieux couple marié était satisfait de sa vie mondaine de classe moyenne, jusqu'à ce que son fils décide de faire des études supérieures aux États-Unis.

Alors qu'elle a passé toute sa vie seule dans un vaisseau spatial, une femme tombe amoureuse d'un ingénieur dont les révélations inattendues bouleversent son univers.

Gökçe retrouve un peu de l'excitation que sa vie a perdue au fil du temps en lisant Les Cendres, un livre soumis à la maison d'édition de son mari Kenan. Cette histoire mystérieuse qu'elle commence à suivre ravive des émotions profondément enfouies, mais fait aussi voler en éclats l'image de la famille heureuse qu'elle avait construite avec Kenan.

Madame Claude règne sur Paris et au-delà grâce à son commerce florissant. En réinventant les codes de la prostitution, en empruntant ceux de la bourgeoisie et en s’inventant un passé respectable, elle est devenue une femme d’affaires redoutée et estimée du monde politique au grand banditisme. Femme de pouvoir dans un milieu et une époque d’hommes, à la veille des grands mouvements de libération de la femme, elle sera aussi le témoin de la fin d’une époque. Sa rencontre avec Sidonie, son opposée mais aussi son alter ego, sera imperceptiblement le fil conducteur de l’érosion de son empire. Sidonie est la fille qu’elle s’est choisie, qui deviendra presque son bras droit. Pour la première fois de sa vie, elle tient à quelqu’un. Elle qui tient le tout Paris dans ses carnets, qui s’est construite sur la haine et la honte, aimer quelqu’un, ça, elle ne sait pas le gérer. Sans le vouloir, et sans doute aussi car elle représente la liberté et l’indépendance, Sidonie précipitera sa chute...

Deux hommes portant le même nom subissent les drôles de conséquences d'une confusion lors d'un voyage d'affaires.

Adaptation du célèbre roman gothique de Matthew G.Lewis, publié en 1796, « Le Moine » raconte le destin tragique de Frère Ambrosio dans l’Espagne catholique du XVIIe siècle. Abandonné à la naissance aux portes du couvent des Capucins, Ambrosio est élevé par les frères. Devenu un prédicateur admiré pour sa ferveur et redouté pour son intransigeance , il se croit à l’abri de toute tentation. L’arrivée d’un mystérieux novice va ébranler ses certitudes et le mener sur le chemin du péché.

Riley lutte contre les atroces symptômes du mystérieux virus zombie que Samantha lui a transmis et part à la recherche de l'homme qui l'a contaminée.

Valence, Espagne. Un romancier criminel froid et célèbre est impliqué dans une affaire d'enlèvement quand il découvre les liens entre les politiciens et la mafia locale.

Un tueur en série terrorise les classes aisées de la ville en choisissant ses proies parmi les collectionneurs d’art, puis il reproduit les œuvres de Goya avec les corps de ses victimes. Deux femmes flics, Carmen et son binôme Eva se voient confier l’enquête.

Un espion vieillissant est sur sa dernière mission pour racheter sa vie et sa carrière, mais lorsqu'une femme mystérieuse apparaît et que les liens de confiance avec ses supérieurs commencent à s'estomper, il se rend compte que le chasseur peut devenir le traquer dans un monde de miroirs et de tromperies.