Gaetano, a young Neapolitan, decides to leave home, work and friends, to look for other moments of life and meet other people.
Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite soeur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière-grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite soeur adolescente !
Août 1940. Afin d'échapper aux bombardements allemands, les enfants londoniens ont été évacués de la capitale. C'est ainsi que Charlie, Carrie et Paul Rawlins se retrouvent placés chez une vieille demoiselle revêche, Églantine Price, dans le petit village de Pepperinge Eye, sur la côte sud de l'Angleterre.
Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron, vient d’y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin. La faute de Cameron ? S’être laissée griser par ses sentiments naissants pour une autre fille, son amie Coley. Parmi les pensionnaires, il y a Mark l’introverti ou Jane la grande gueule. Tous partagent cette même fêlure, ce désir ardent de pouvoir aimer qui ils veulent. Si personne ne veut les accepter tels qu’ils sont, il leur faut agir…
Durant l'été à Los Angeles, un groupe de personnes se lie d'amitié grâce à leurs amours communs pour leurs compagnons canins.
La veille de Noël, Ben, 19 ans, revient dans sa famille après plusieurs mois d’absence. Sa mère, Holly, l’accueille à bras ouverts tout en redoutant qu’il ne cède une fois de plus à ses addictions. Commence alors une nuit qui va mettre à rude épreuve l’amour inconditionnel de cette mère prête à tout pour protéger son fils.
Alfred Hitchcock, réalisateur reconnu et admiré, surnommé "le maître du suspense", est arrivé au sommet de sa carrière. À la recherche d’un nouveau projet risqué et différent, il s'intéresse à l'histoire d'un tueur en série. Mais tous, producteurs, censure, amis, tentent de le décourager. Habituée aux obsessions de son mari et à son goût immodéré pour les actrices blondes, Alma, sa fidèle collaboratrice et épouse, accepte de le soutenir au risque de tout perdre. Ensemble, ils mettent tout en œuvre pour achever le film le plus célèbre et le plus controversé du réalisateur : PSYCHOSE.
La musique est le secret de Mathieu Malinski, un sujet dont il n’ose pas parler dans sa banlieue où il traîne avec ses potes. Alors qu’un des petits cambriolages qu’il fait avec ces derniers le mène aux portes de la prison, Pierre Geitner, directeur du Conservatoire National Supérieur de Musique l’en sort en échange d’heures d’intérêt général. Mais Pierre a une toute autre idée en tête… Il a décelé en Mathieu un futur très grand pianiste qu’il inscrit au concours national de piano. Mathieu entre dans un nouveau monde dont il ignore les codes, suit les cours de l’intransigeante « Comtesse » et rencontre Anna dont il tombe amoureux. Pour réussir ce concours pour lequel tous jouent leur destin, Mathieu, Pierre et la Comtesse devront apprendre à dépasser leurs préjugés…
Benjamin va devenir un grand médecin, il en est certain. Mais pour son premier stage d’interne dans le service de son père, rien ne se passe comme prévu. La pratique se révèle plus rude que la théorie. La responsabilité est écrasante, son père est aux abonnés absents et son co-interne, Abdel, est un médecin étranger plus expérimenté que lui. Benjamin va se confronter brutalement à ses limites, à ses peurs, celles de ses patients, des familles, des médecins, et du personnel. Son initiation commence.
Le docteur Helen Hudson, psychiatre reputee et auteur d'ouvrage a succès sur les serial killers, est victime d'un de ses "héros" qui l'agresse sauvagement a l'issue d'une causerie. Fortement traumatisée, Helen vit recluse dans son appartement de San Francisco et n'entretient plus que de rares relations avec le monde extérieur. Jusqu'au jour ou elle découvre a la une d'un journal la photo d'une jeune fille victime d'un serial Killer. D'autres crimes ont lieu et Helen se rend vite compte qu'elle est a nouveau en danger.
Au cours d'une mission en Afghanistan, Lynsey, ingénieure dans l'armée, est blessée par un engin explosif. Souffrant de lésions cérébrales, elle retourne aux États-Unis. Elle entame alors une douloureuse et lente guérison au cours de laquelle elle réapprend à marcher et à faire fonctionner sa mémoire, avec le soutien d'une aide-soignante. Lorsqu'elle retourne chez elle à la Nouvelle-Orléans, elle doit faire face à des souvenirs douloureux. Vivant avec sa mère malgré leurs rapports conflictuels, Lynsey ne souhaite qu'une seule chose : retrouver son poste d'ingénieure. Elle fait alors la rencontre de James Aucoin. Petit à petit, ils se soutiennent l'un et l'autre et se tiennent compagnie. James, lui aussi, refoule son passé.
Un ancien chasseur s’engage dans un jeu du chat et de la souris avec la shérif Alice Gustafson, toujours à la recherche de celui qui a kidnappé sa fille il y a quelques années.
Rome, juin 1989. Dernière journée de classe avant les épreuves du baccalauréat. Luca s'arme de courage et déverse sa rancoeur sur le professeur de lettres qui toute l'année l'a méprisé. Il tourne les talons persuadé qu'il n'aura plus affaire à lui. Las... l'enseignant lui apprend qu'il sera au jury du bac. Luca et ses amis commencent leurs révisions Il croise une jeune fille superbe. Son coeur s'emballe. Il ne pense plus qu'à elle...
Un détective privé sur le point de mourir revient sur une affaire classée après que la victime se soit présentée vivante. Une poursuite terriblement sombre, où personne ne sait qui est le chasseur et qui est la proie.
Edgar Allan Poe n'aurait jamais imaginé qu'un de ses "admirateurs" serait assez fou pour recréer les horribles crimes nés de ses délires littéraires ; assez pervers pour l'obliger à devenir son biographe et à narrer par le menu ses sanglants exploits, mis en scène avec une précision diabolique ; assez cruel pour lui enlever la femme de sa vie et l'ensevelir en lui laissant tout juste quelques heures pour la sauver. Pour un écrivain, rien n'est plus troublant que de voir ses fictions prises au pied de la lettre, et ses personnages s’incarner dans le monde réel. Mais pour l'auteur des «Histoires extraordinaires», l’enjeu est de retrouver au plus vite son "double" démoniaque pour éviter de sombrer lui-même dans une folie sans retour.
De l'amour à la haine, il n'y a parfois qu'un pas, surtout lorsqu'une femme découvre la liaison de son mari et que les deux sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.
In the present day, three friends to make ends meet invent a "criminal tour" for the places which were scenes of the Banda della Magliana criminal acts, even with vintage clothes. Suddenly they are catapulted in the 1982, during the Spain World Cup, facing the real Banda della Magliana, which at that time had the control over illegal bets.
Grâce à une application de covoiturage, la jeune Elisa rejoint le camping-car de Fabrizio, un étudiant en cinéma, dans lequel se trouvent déjà Riccardo, un médecin, et un jeune couple. Alors qu'ils roulent dans l'arrière-pays calabrais, les cinq ont un accident et sont incapables de redémarrer le véhicule. Dans les environs, il n'y a que des bois et une mystérieuse habitation, et aucune trace de la route qu'ils empruntaient. À la nuit tombée, le groupe est contraint de se réfugier à l'intérieur de la maison, réalisant qu'ils ne sont pas seuls.
Lorsqu'une jeune femme se fiance à l'homme de ses rêves, sa mère retrouve son amour de jeunesse : le père du futur marié.
Eddie est un velléitaire qui cherche depuis des années la femme parfaite. Persuadé d'avoir trouvé celle-ci sous les traits de la belle et très sensuelle Lila, il décide de mettre fin à un célibat prolongé, et l'épouse quelques semaines seulement après leur rencontre, avec les vifs encouragements de son père et de son meilleur ami. Mais la lune de miel au soleil du Mexique tourne au cauchemar, car Lila ne tarde pas à révéler sa vraie nature - terrifiante ! - et il comprend qu'il a épousé... l'erreur de sa vie. Au bord de la crise de nerfs, le malheureux reprend espoir à la vue de la douce et belle Miranda, et s'enflamme une fois de plus, convaincu d'avoir découvert l'âme sœur. Problème : comment faire sa conquête tout en tenant Lila à l'écart ?