Royal Rumble (2005) was the eighteenth annual Royal Rumble PPV. It was presented by PlayStation and took place on January 30, 2005 at the Save Mart Center in Fresno, California and featured talent from both the Raw and SmackDown! brands. The main event was the annual 30-man Royal Rumble match, which featured wrestlers from both brands. The primary match on the Raw brand was Triple H versus Randy Orton for the World Heavyweight Championship. The primary match on the SmackDown! brand was a Triple Threat match for the WWE Championship between reigning champion John "Bradshaw" Layfield, Kurt Angle, and The Big Show.
Dévasté par la première guerre mondiale et plongé dans les polémiques, tous les espoirs du pays reposent sur la reine dans sa mission diplomatique, voyageant en France durant les discussions du traité de Paris (1919) pour la reconnaissance internationale de l'unification de la Roumanie.
Avocat déchu et alcoolique, Frank Galvin racole ses clients dans les salons funéraires jusqu'au jour où il accepte de travailler sur l'affaire d'une jeune femme victime d'une erreur médicale et plongée dans le coma. Ce dossier qui risque de provoquer un scandale et de nuire à la réputation de l'hôpital, va être pour l'avocat l'occasion de retrouver sa dignité… ou de la perdre définitivement.
Un ouvrier mexicain, immigré installé à Los Angeles, va tout tenter pour protéger son fils.
Comment, dans les années 50, Edward R. Murrow, le présentateur du journal télévisé de CBS de l'époque, et le producteur Fred Friendly contribuèrent à la chute du sénateur Joseph McCarthy, à l'origine de la tristement célèbre chasse aux sorcières.
Jude, a college professor, is obsessed with Sophie, his student. She, in turn, is intrigued by his scholarly charm. Flirtation turns to lust and the two become lovers.
Padmavati, reine de Mewar au début du 13ème siècle, était connue bien sûr pour sa beauté, mais surtout pour son courage face à l’envahisseur qui assiégeait son royaume.
On Thanksgiving, according to Garfield, people celebrate food by eating as much of it as possible. It's a tradition. But that tradition is history following a checkup from veterinarian Liz Wilson, a sassy lady who says Garfield must go on a diet.
Lycéen d'une intelligence hors norme, Brendan Frye est un garçon solitaire qui préfère se tenir à l'écart de ses camarades. Jusqu'au jour où son ex-petite amie, Emily, tente de reprendre contact avec lui, avant de disparaître. Toujours amoureux d'elle, Brendan se met en tête de la retrouver...
El Mariachi vient pour chanter, jouer de la guitare, transmettre oralement les traditions de sa famille. Malheureusement, la ville dans laquelle il cherche à s'installer a un autre visiteur, qui arrive en même temps que lui... Un tueur, qui transporte ses armes à feu dans un étui à guitare. Le barron de la drogue local et ses hommes de main confondent El Mariachi avec le tueur, et le pourchassent à travers la ville pour le descendre et mettre la main sur son étui.
Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l'ado de la famille, qui n'a qu'un seul but: monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…
Howard Brackett enseigne la littérature et la poésie anglaises au lycée de Greenleaf, une paisible bourgarde de l'Indiana où il a passé son enfance. Célibataire desinvolte, il est fiancé depuis trois ans à la timide Emily Montgomery, qui attend avec impatience leur mariage, comme sa mère. C'est alors qu'un de ces anciens élèves, devenu comédien, recoit un Oscar à Hollywood. Filmé par la télévision, il rend un hommage public à son ancien professeur et inspirateur, Howard Brackett... qui est gay.
Robert Miller est l’un des magnats les plus puissants de la finance new-yorkaise. Fort d’une réussite exemplaire, entouré de sa femme, Ellen, et de ses enfants, dont sa brillante fille Brooke, il incarne à lui seul le rêve américain. Pourtant, au-delà des apparences flamboyantes, Miller est piégé. Il doit à tout prix vendre son empire à une grande banque avant que l’on ne découvre l’ampleur de ses fraudes. La liaison qu’il entretient avec Julie, une jeune marchande d’art française, complique aussi sa vie privée… Alors qu’il est à deux doigts de conclure la transaction espérée, une erreur de trop va le mêler à une affaire criminelle. Pris à la gorge, cerné de toutes parts, Robert Miller va tout risquer pour sauver ce qui compte le plus pour lui. Encore doit-il choisir ce que c’est vraiment, et il ne pourra le découvrir qu’en affrontant les véritables limites de sa moralité.
Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.
Sophia est bouleversée quand elle apprend que sa grande amie Nina a eu un terrible accident et qu'elle est plongée dans le coma. Même si une grave dispute les a éloignées l'une de l'autre pendant quelques mois, elle s'empresse de se rendre à son chevet. Elle découvre alors, dans le sac de son amie, un manuscrit écrit de sa main. Il raconte l'histoire d'amitié de deux jeunes femmes, Lily et Snow Flower, se déroulant dans la Chine du XIXe siècle. À la lecture de ce récit poignant de deux amies rassemblées et séparées par la vie, Sophia se remémore sa propre relation avec Nina.
Kenneth Williams was the star of the Carry Ons and Round the Horne. Despite his fame, he led a life full of mental torture as he tried to overcome his homosexuality in 1950s Britain. This film follows his life and eventual death based on the many diaries he kept
Dans un désert américain, le long d’une route abandonnée, des voyageurs épuisés – deux hommes en fuite de leur passé, un groupe de rock au féminin en route vers son prochain concert, un homme perdu qui souhaite rentrer chez lui, un frère à la recherche d'une soeur depuis longtemps disparue et une famille en vacances – doivent affronter, au cours de cinq histoires cauchemardesques, leurs peurs les plus terribles et leurs plus sombres secrets.
En 1945, le correspondant de guerre américain Jake Geismer débarque à Berlin pour couvrir la conférence de Postdam où les Alliés décideront du sort de l'Allemagne vaincue, parleront de l'avenir de l'Europe… et se disputeront âprement les restes du gâteau. Quelques années plus tôt, Jake dirigeait une agence de presse à Berlin et eut dans cette ville une liaison avec la belle Lena, mais tout cela semble bien éloigné, car la guerre a souillé, meurtri et ravagé ce que chacun avait de plus de cher. Le chauffeur de Geismer, le caporal Tully, est l'un de ces profiteurs, rompus à toutes les combines, livrant dans chaque secteur de Berlin petits secrets et produits de contrebande. Plus triste, il est devenu l'amant de Lena. Lorsque Tully se fait tuer dans le secteur russe, en possession de 100 000 marks, Jake est aussi surpris que choqué de voir les Américains et les Russes classer l'affaire en un clin d'œil. Il décide d'élucider cette mort mystérieuse.
Un jeune inventeur propose à sa mère de l'accompagner faire un tour du pays. Son but: la jeter dans les bras d'un de ses anciens amants...
Après le meurtre mystérieux d'un homme dans sa salle de bains, Jared va demander de l'aide à son meilleur ami Austin et à deux copines très serviables : Emma et Violet. Alors qu'ils tentent de faire disparaître le corps, les témoins sont trop nombreux...Et la situation devient très vite incontrôlable.