Beth et Jake Heke vivent avec leurs cinq enfants dans la banlieue māori pauvre d'Auckland, en Nouvelle-Zélande. Jake vient de perdre son travail. Alcoolique et brutal, il frappe souvent Beth, femme énergique et fière mais toujours amoureuse. Un soir, particulièrement ivre, il bat son épouse si violemment que Beth, le visage terriblement contusionné, ne peut accompagner son fils Boogie, un jeune délinquant, au tribunal. Le jeune garçon se retrouve placé dans un foyer. L'unité familiale vole en éclat. Nig, l'aîné, s'agrège à un gang de jeunes révulsés par la décadence de leurs ainés et qui tentent de retrouver l'âme de guerriers de leurs ancêtres à travers la violence, éprouvant le courage des postulants.
Un jeune homme, habitué d'une maison de bains-douches, découvre que le jour de fermeture permet à de riches privilégiés de profiter d'une plage de sable fin en plein Paris. Mais l'intrus est chassé par tous, chiens compris.
Introuvable court-métrage en prise de vue réelle.
Sur un écran, ils vivent des jours heureux, sur l’autre, la tension et la mélancolie sont palpables. Aidées par une musique de Rainsford, la tendresse et la toxicité d’une relation, présentées du point de vue double et parfois contradictoire d’un couple.
Une jeune femme revient dans le magasin ou son père travaillait le jour du Black Friday. Dans son errance, passé et présent s’entrecroisent et nous livrent la chronique tragique de cette journée folle.