"Live at the Astoria" est une vidéo du groupe de rock alternatif anglais Radiohead du concert au London Astoria, le 27 mai 1994. Sorti le 13 mars 1995 en VHS et plus tard en DVD en 2005. Le concert se distingue par ses titres étant entendu pour la première fois. Ces chansons n'apparaîtraient qu'après la sortie de The Bends, dix mois plus tard.
Ce documentaire expose la rétrospective de la pop culture de 1975 à 1990. Du rock à la variété, des grandes figures qui disparaissent aux nouvelles qui émergent, du walkman au CD, de la BD aux clips, des jeux vidéo aux films de pub, du magazine "Les Inrockuptibles" à l'émission "Les Enfants du Rock", de Téléphone aux Négresses Vertes : histoire d'une génération en pleine mutation, ponctuée des témoignages de ceux qui ont vécu cette époque.
La France est un pays de vieux, qui va devenir de plus en plus vieux, et qui fait semblant de ne pas s'en apercevoir. Les chiffres sont pourtant clairs : plus de 15 millions de personnes ont déjà dépassé les 60 ans.
Le voyage à travers les États-Unis de féministes françaises en compagnie de militantes américaines durant l'été 1971. Déjà se dessinent les dissensions entre des mouvements, les difficultés de l'amour libre et la tentation de la lutte armée
Un film reportage constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.
Réunis par leurs goûts musicaux, Liam et Natalie sont au bord de la rupture après dix ans de vie commune. Après la déchirante décision de se séparer, ils doivent diviser leur précieuse collection musicale. Mais les chansons qui caractérisaient leur relation ne cessent de les rapprocher.
« Toute la vie des sociétés dans lesquelles règnent les conditions modernes de production s'annonce comme une immense accumulation de spectacles. » (première phrase de La Société du Spectacle)