Dans les années 1930 à Paris, Victoria Grant, une chanteuse classique, ne trouve plus aucun contrat pour subsister. Alors qu'elle touche le fond, elle rencontre un homosexuel quinquagénaire, Carroll Todd dit « Toddy », qui imagine de la faire passer pour un homme spécialisé dans les spectacles de travesti. Sous le nom de Victor Grezhinski, elle connaît dès lors un immense succès dans les cabarets parisiens, au point d'attirer l'attention de King Marchand, un producteur de spectacles américain en lien avec la pègre de Chicago, grand amateur de femmes et qui est extrêmement troublé de se sentir attiré par celle qu'il croit être un homme. Il s'agit du remake du film allemand Viktor und Viktoria (1933).

Une petite maison de vacances au bord de la mer Baltique. Les journées sont chaudes et il n'a pas plu depuis des semaines. Quatre jeunes gens se réunissent, des amis anciens et nouveaux. Les forêts desséchées qui les entourent commencent à s'enflammer, tout comme leurs émotions. Le bonheur, la luxure et l'amour, mais aussi les jalousies, les rancœurs et les tensions. Pendant ce temps, les forêts brûlent. Et très vite, les flammes sont là.

Alors qu'il se rend chez son dealer Spider Mike, Ross fait la connaissance de son fournisseur The Cook. Il entame alors un voyage psychédélique de trois jours qui va l'emmener au cœur de tous les vices. Une plongée vertigineuse dans l'univers parallèle de la drogue où tout peut arriver.

Lycée conte le passage à l'age adulte . C'est les années 1980 et la nouvelle angoisse des ondes et la mode androgyne fait fureur. Le petit nouveau à l'école, Chance Marquis est un adolescent un peu maladroit qui est la cible de la brute de l'école. Pour faire face à ce dilemme, Chance se tourne vers les extrémités opposées du spectre d'études secondaires pour l'aider. À une extrémité est la drag queen flamboyante et à l'autre extrémité, le joueur universitaire.

Grandes Terres de l'Est, 1574. Alors que la guerre fait rage aux frontières, le royaume d'Erzebeth s'enfonce dans le chaos. Le roi vient de mourir, les seigneurs sans scrupule se présentent aux portes de la capitale. Le Reine veuve, mystérieuse et fascinante, prend le pouvoir. On la dit à moitié folle, on lui prête des pouvoirs surnaturels, certains parlent d'une créature inhumaine. Au milieu du tumulte, Etzko, jeune novice débrouillard et son maître Kriztar, décident de percer le mystère...

Un raccourci coupant par la campagne, un stop grillé et voila quatre New-Yorkais à la merci du juge de la petite ville de Valkenvania. Un vieillard caractériel de cent six ans qui a l'habitude de ne pas vous relâcher si votre tête ne lui revient pas. Les quatre malheureux découvrent avec horreur une bourgade hantée par des tarés congénitaux, une sorte de parc d'attractions déglingué où s'entassent les os des précédents contrevenants. L'idée de finir leurs vies comme attraction pour attardés ne plaît que moyennement à nos héros.