Nuit du 17 Décembre du très spécial 40e anniversaire de Metallica.

En 1992, Nirvana vient le 30 août au festival de Reading en Angleterre. Pour faire taire les rumeurs concernant sa santé, Kurt Cobain décide d’arriver sur la scène en blouse blanche, poussé dans un fauteuil roulant, les images font le tour du monde. Une fois debout, il se lance avec ses acolytes Dave Grohl et Krist Novoselic dans un set incroyable de 25 titres au total, dont plusieurs ne verront le jour qu’un an plus tard sur l’album In Utero ou même encore plus tard sur Incesticide. C'était la deuxième représentation de Nirvana au festival de Reading et leur première depuis que le succès de "Nevermind" les avait élevés au rang de ce que les magazines appelaient le "plus grand" groupe de rock du monde. C'était aussi malheureusement leur dernier concert au Royaume-Uni.

Deux ados pas vraiment populaires se jettent à fond dans le metal afin de remporter le battle des groupes, d'accéder à la gloire et d'être vénérés comme des dieux.

En 1969, Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay... Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.

Chazz, Rex et Pip veulent absolument faire connaître le groupe de rock qu'ils forment à eux trois. Ils investissent dès lors une station de radio locale spécialisée dans le rock alternatif. Armés de pistolés à eau, ils menacent les animateurs crédules afin qu'ils diffusent leur cassette de démo...

Eddie Weinbauer est un jeune adolescent fan de musique rock. Il est tout particulièrement passionné par le chanteur Sammi Curr, qui est décédé dernièrement dans un incendie. Eddie devient l'acquéreur du prototype du dernier album inachevé de Curr, un disque qui, lu à l'envers, délivre des incantations démoniaques... Et Halloween approche.

Nuit du 19 Décembre 2021 du très spécial 40e anniversaire de Metallica.

Defqon.1 (Defqon-1, Defqon.1 Festival 1, ou simplement DQ1) est un festival de musiques électroniques, principalement axé hardstyle et techno hardcore, annuellement organisé depuis 2003 par Q-dance aux Pays-Bas. Il s'agit d'un événement de grande ampleur partagée entre activités et animations grandioses et pyrotechnie. De nombreux effets de lumières sont utilisés au cours du festival, dont les disc-jockeys se répartissent sur différentes scènes identifiées par une couleur selon le type de musique et ainsi simultanément. Ces disc-jockeys, habituellement de renom, participant au festival incluent notamment Zany, The Prophet, Showtek, Darkraver, Technoboy, DJ Isaac, Zatox, Scot Project, D-Block & S-Te-Fan, Promo, Yoji Biomehanika, Psyko Punkz, Frontliner, Wildstylez, et Headhunterz.

Un spectacle unique de 2 heures, tourné le 3 août 2017 au légendaire Wacken Open Air où le groupe a joué le plus grand et le plus extraordinaire spectacle de sa carrière devant 80 000 fans ! Le spectacle a été divisé en trois parties, montrant la pleine puissance créative d’Accept : La première partie a accueilli en exclusivité des nouveaux titres ainsi que certaines de leurs chansons les plus populaires. La 2ème partie accueillait le guitariste Wolf Hoffmann accompagné d’un orchestre symphonique, présentant le meilleur de son récent album solo «Headbangers Symphony», et comprenant des versions métalliques de certaines des plus grandes compositions classiques du monde (Beethoven, Mozart, Vivaldi, etc.) . Et dans la dernière partie mais non des moindres, les fans ont eu droit à des hymnes (également accompagnés par l’orchestre), tels que «Princesse Of The Dawn», «Breaker», «Fast As A Shark» et «Metal Heart», ainsi que des titres plus récents.