Ringers : Lord of the Fans" est un documentaire long métrage qui explore la manière dont "Le Seigneur des Anneaux" a influencé la culture populaire occidentale au cours des 50 dernières années.

Le film part à la découverte de la sexualité rwandaise, en quête de l'eau qui jaillit du corps des femmes et nous dévoile avec humour et spontanéité le mystère de l'éjaculation féminine.

Suivez une association de fans de Star Wars qui se déguisent en stormtroopers pour égayer les avant-premières ou apporter de la joie dans les hôpitaux pour enfants.

« Si la masturbation c’est faire l’amour à quelqu’un que l’on aime, n’hésitons pas à nous aimer ! » La formule est de Woody Allen, placée en exergue de ce film jubilatoire, véritable exploration d’un plaisir féminin intime, celui de la masturbation. Un sujet qui dérange, sans doute. Et pourtant, le sexe est partout dans les médias, on en parle de plus en plus facilement mais, lorsqu’il s’agit du plaisir féminin, la vérité peine à faire surface dans le flot des théories farfelues. Ni tabou ni fausse pudeur dans ces confidences et ces analyses, menées dans l’humour et la légèreté.