Cuba. Malu et Jorgito sont deux enfants qui se sont promis d'être amis pour la vie, bien que leurs familles se détestent. Quand la grand-mère de Malu décède et que sa mère décide d'aller vivre à l'étranger, Malu et Jorgito s'échappent jusqu'au bout du monde à la recherche d'un espoir pour leur amour. Commence un périple à travers Cuba...

Lionel est conducteur de RER. Il élève seul sa fille, Joséphine, depuis qu'elle est toute petite. Aujourd'hui, c'est une jeune femme. Ils vivent côte à côte, un peu à la manière d'un couple, refusant les avances des uns et les soucis des autres. Pour Lionel, seule compte sa fille, et pour Joséphine, son père. Peu à peu, Lionel réalise que le temps a passé, même pour eux. L'heure de se quitter est peut-être venue…

Maggie Swann, mère célibataire, tente d'équilibrer sa carrière de médecin de l'US Army et l'éducation de son fils Paul, âgé de cinq ans.

L'histoire de Marie, déchirée entre le sexe et les sentiments, entre celui qu'elle désire et celui qu'elle aime. Ou bien encore une histoire d'amour vue comme une question de pouvoir : « Un mec qu'on aime vraiment assez pour être fidèle, il ne vous baise plus. Quand on les trompe, ils vous baisent, c'est simple. Ce n'est pas qu'ils devinent qu'on les trompe, c'est qu'ils comprennent qu'on leur échappe. »

À la mort de son mari, Helen emménage avec ses deux grands enfants chez Darryl, son beau-frère. Pour respecter la volonté de son mari, elle décide d'accueillir Sarah, orpheline dont la mère qui la maltraitait est décédée récemment. Mais rapidement, les incidents se multiplient et les soupçons se portent d'abord sur Darryl.