Le film fait partie d'un projet transmédia global combinant journalisme d'investigation et activisme, visant à mettre fin à l'impunité apparemment totale des violences sexuelles dans les conflits armés actuels en présentant, comme source d'inspiration, des victimes du monde entier qui ont le courage de rompre le silence. Rejoignez le mouvement !
Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron, vient d’y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin. La faute de Cameron ? S’être laissée griser par ses sentiments naissants pour une autre fille, son amie Coley. Parmi les pensionnaires, il y a Mark l’introverti ou Jane la grande gueule. Tous partagent cette même fêlure, ce désir ardent de pouvoir aimer qui ils veulent. Si personne ne veut les accepter tels qu’ils sont, il leur faut agir…
Louise, qui se détache peu à peu de Rémi, décide de louer un studio pour éprouver sa nouvelle liberté. Pendant tout le film, Louise joue dangereusement avec les sentiments de ceux qu'elle séduit. Son compagnon est le premier à en souffrir. Elle sera prise à son propre jeu, le jour où Rémi en découvrira la « Clé »...
Abandonnés à la naissance, Joseph et Chloé fuguent sans arrêt pour retrouver leur maison. Chloé ne parle pas et dessine toujours une maison jaune aux volets bleus. Joseph ne veut pas être séparé de sa sœur qui peut, croit-il, retrouver leur maison.Un superbe voyage dans le monde de l'enfance égarée avec des adultes qui cherchent mais ne trouvent pas de solutions.
Dans un petit village anglais, à la fin du 17ème siècle. Ralph Gower fait une macabre découverte en labourant son champ : des ossements humains recouverts de poils, la marque du Diable. Il avertit le juge du comté, un cartésien qui refuse de croire à ces anciennes superstitions. Peu de temps après, d'étranges événements se produisent au village. Une jeune fille devient folle, des tâches apparaissent sur le corps des adolescentes. Le juge ayant quitté le village pour étudier ces mystères, les habitants semblent être sous la menace de Satan lui-même. La belle Angel Blake en serait la prêtresse et elle convertit petit à petit tous les enfants des environs à son culte satanique, parvenant à déjouer l'attention des adultes...
En juillet 1916, deux jours avant la meurtrière bataille de la Somme, une section de l'armée britannique se prépare au combat. Une trentaine de jeunes gens, tous mobilisés à peine sortis de l'adolescence, vont devoir vivre ces quarante-huit heures dans l'angoisse et la terreur d'une mort plus que certaine.
Après avoir été libéré de prison, un jeune gangster avec une puce à l'épaule décide de punir la société en fabriquant des films.
Un chercheur, aidé par son jeune assistant, décide qu'il est grand temps d'expérimenter sa trouvaille : un sérum capable de réveiller les morts. Bien sûr, son acolyte n'est pas du même avis mais finit quand même par céder. Ils se retrouvent donc dans la morgue la plus proche pour se rendre compte que la création fonctionne parfaitement sur le cadavre d'une jeune femme...