Enregistré et filmé lors de la tournée "Escape" de Journey en novembre 1981 au Houston Summit à Houston, Texas, "Live In Houston 1981" capture le groupe au sommet de son succès commercial. Le concert a d'abord été filmé et enregistré en tant que concert pour le tout nouveau réseau MTV Hits tels que "Lights", "Lovin ', Touchin', Squeezin ', et bien d'autres.

Le parcours de Queen et son leader Freddie Mercury, de la formation du groupe à son apparition au concert Live Aid en 1985.

« Bridges to Bremen » a été capté à Brême en Allemagne en septembre 1998 sur la fin d’une tournée qui avait duré un an pour soutenir le disque « Bridges to Babylon ». Toujours novateurs, les Rolling Stones, proposent avec « The Bridges to Babylon Tour » une scène B permanente sur les concerts et pour la première fois, la possibilité pour les fans de voter sur le site web du groupe afin de choisir un titre qui serait joué sur scène, « Memory Motel » dans le cas de Brême, rendant chaque concert unique.

Jorn est l'aventure solo du compagnon chanteur norvégien Jørn Lande (ex-Hydra, Vagabond, The Snakes, Ark, etc.), dont le talent remarquable lui permet d'exceller dans tous les domaines, du hard rock bluesy au power metal en passant par la pop. À tel point que Lande continue de louer ses services pour un certain nombre de projets tout en publiant d'excellents albums solo comme Starfire en 2000, Worldchanger en 2001 et Out to Every Nation en 2004.

L'artiste, qui fêtait son 70e anniversaire et ses 50 ans de carrière, interprète ses plus grands succès. Au programme les incontournables Allumez le feu, L'Envie, Marie, Que je t'aime, Quelque chose de Tennessee, Requiem pour un fou, Gabrielle, ainsi que des titres de son album L'Attente, sorti en novembre 2012. Comme à son habitude, la star a également prévu de nombreuses surprises pour son public et convié des artistes et amis à le rejoindre sur scène pour des duos inédits. A ce titre sont notamment présents : Florent Pagny, Amel Bent ou encore Eddy Mitchell.