Le film est composé de trois sketches qui, chacun, mettent en scène une situation horrifique. Le téléphone : Rosy passe une nuit particulièrement éprouvante, harcelée au téléphone par un inconnu lui annonçant sa propre mort... Les Wurdalaks : un vampire prend les traits d'une femme pour hanter la campagne slave. La goutte d'eau : Miss Chester n'aurait peut-être pas dû voler la bague de l'une de ses patientes récemment décédée...

Jeune Américaine en vacances à Rome, Nora Davis assiste impuissante à un meurtre. Personne ne croyant son témoignage, elle se met à accumuler les indices afin de prouver sa bonne foi. Petit à petit, ce jeu de piste la met sur la voie de la prochaine victime : elle-même...

Un savant travaillant dans un institut spécialisé dans la recherche génétique est assassiné dans son laboratoire. Des dossiers compromettants sont dérobés. Le journaliste Carlo Giordani, aidé d'un aveugle, mène l'enquête, découvre que les chercheurs de l'institut travaillaient sur le facteur X.Y.Y., un code génétique qui, selon eux, se retrouverait chez les personnes sujettes à la violence, à la criminalité. Une série de meurtres débute alors, vise à empêcher la progression de l'enquête qui part vers 9 pistes différentes.

La Baie est un magnifique domaine, convoité par tous. La propriétaire, une vieille comtesse paralytique, refuse de vendre car elle ne veut pas le voir transformé en station balnéaire. Ventura, un architecte sans scrupule, met au point une machination criminelle pour s'emparer du site. Pendant ce temps, quatre jeunes gens entrent par effraction dans une villa du domaine, jusqu'à ce que l'une des filles découvre un cadavre flottant dans la Baie...

La police new-yorkaise enquête sur deux meurtres d'homosexuels appartenant à la tendance sado-masochiste, qu'elle pense être dus au même tueur. Le capitaine David Edelson, chargé de l'affaire, propose à un jeune policier en uniforme, Steve Burns - qui possède les caractéristiques physiques des victimes - d'infiltrer la communauté gay. Comme il ambitionne de devenir "enquêteur", Steve, voyant la possibilité d'une rapide promotion, accepte, en dépit du danger qu'il encourt.Installé dans un appartement de Greenwich Village, Steve fréquente toutes les nuits les lieux de rendez-vous homosexuels : bars, discothèques, boîtes de nuit, jardins publics. L'assassin, habillé d'un blouson de cuir à pièces métalliques cliquetantes, porteur d'une casquette de motocycliste et le visage dissimulé derrière des lunettes de soleil, frappe par deux fois encore..

La police italienne vit au rythme d'un tueur en série, qui laisse un étrange talisman sur ses victimes féminines. Il dépose dans leur main une lune argentée. Une femme va s'en sortir. Avec la complicité de la police et des média, qui la font passer pour morte pour ne pas éveiller les soupçons de l'assassin, elle prend les choses en main.

Martha Caldwell a assisté à la mort brutale de ses parents sur une voie ferrée. Traumatisée, elle est depuis muette et fragile. Désormais adulte, elle essaye de surmonter son traumatisme elle vit en Espagne avec son oncle Ralph, un passionné de démonologie et de sciences occultes. À l'occasion de l'anniversaire d'une jeune nièce, Christina, Martha revoit sa cousine Jenny, une chanteuse célèbre de passage en Espagne. Pourtant, alors qu'elles se dirigent vers le manoir de Ralph, Jenny aperçoit deux yeux la scrutant au travers de la vitre de leur voiture. Son chauffeur Marcos, un homme sinistre et placide, la rassure en lui expliquant qu'elle a dû voir un reflet... Alors que la soirée d'anniversaire se déroule normalement, Christina s'absente pour chercher son chat dans le garage. Mais Martha remarque du sang sur lui et découvre Jenny morte, tuée à coups de couteau dans le dos.

A la recherche d'un scoop, la journaliste Emanuelle se fait passer pour une détenue et découvre les tortures et les humiliations perpétrées sur les prisonnières d'un pénitencier de femmes.

Daniel, un écrivain venu de Madrid pour se ressourcer, arrive dans une maison d'hôtes près d'un lac au milieu de nulle part. La propriétaire est une jeune femme visiblement perturbée. Pendant la nuit, un couple de jeunes alpinistes venus y dormir sont massacrés par un mystérieux tueur aux gants noirs. Peu à peu les meurtres sauvages s’ensuivent. Qui est donc derrière ceux-ci ?

Emanuelle continue de parcourir le monde pour en ramener des reportages inédits. Equipée de son pendentif, qui dissimule un petit appareil photo, et souvent habillée de lui seul, elle s'intéresse de près aux moeurs de ses contemporains. Elle commence par s'inquiéter de la vie quotidienne dans le harem que s'est constitué Eric Van Daren, et va y faire un tour. Son enquête la conduit ensuite à Venise. Elle est curieuse d'y découvrir comment une soirée mondaine peut dégénérer en vaste fête sexuelle. Aux Caraïbes, elle doit faire face à une réalité beaucoup plus violente et répugnante...

Après avoir été violemment agressé par un dément répondant au nom de Silk, une jeune femme est internée dans un hôpital psychiatrique. Silk va la poursuivre jusque dans cet hôpital au sein duquel un docteur pratique des expériences douteuses sur la lobotomie…

Greta, une gardienne vicieuse, dirige un hôpital psychiatrique pour jeunes femmes. Une fille "s'enregistre" délibérément à l'hôpital pour savoir ce qui est arrivé à sa sœur qui y est restée. Pendant ce temps, Greta et l'un des gardiens forcent les détenus à avoir des relations sexuelles avec des prisonniers de sexe masculin, les filment et vendent les enregistrements sous forme de films pornographiques.

Les aventures d'Ilsa la tigresse dans le goulag nø 14 ou les prisonniers politiques sont traites sans pitie. On la retrouve quelques annees plus tart a l'Ouest recyclee dans la prostitution.

Un jeune scientifique en herbe est surpris par sa mère en train d'espionner la voisine avec son télescope, après quoi elle lui donne des conférences sur les femmes. Vingt ans plus tard, le scientifique annonce ses théories sur l'invisibilité et ses collègues rient, auxquels il répond en tuant quatre d'entre eux. Il s'échappe et trouve un travail de prof de physique dans une école secondaire. Les étudiants décident de le taquiner à peu près au même moment où il perfectionne son jus invisible, et il se lance dans une frénésie de vengeance.

Les vampires Galen et Miranda viennent de déménager à Los Angeles. Quand Galen remarque que la danseuse Jennifer se masturbe sur le sol de son studio, il tombe amoureux et s'engage à la poursuivre. Miranda devient jalouse et séduit Jennifer, aussi, alors que le copain de Jennifer, Ryan, sent qu'elle devient trop amie avec Galen et Miranda. Pendant ce temps, Ryan et le détective Turner sont occupés a essayer de comprendre pourquoi les corps vidés de leur sang continuent de s'entasser avec deux blessures au cou. Ensuite, Jennifer est renversée par une voiture, et Galen "la sauve" en la transformant en vampire. Quand Ryan voit un avis de recherche avec le portrait de Galen, il attrape un pieu et se précipite vers l'appartement de Galen, seulement pour trouver Jennifer en train de squatter dans un coin et de pleurer. Ryan utilise-t-il Jennifer ?