Jusqu'ici dans ses trois premiers films, Ghost Rider joua au chat et la souris. Maintenant c'est le temps pour Ghost Rider de passer de la souris au chat : il se déguise en Policier ! Motos: GSXR 1000 k5 Turbo 285bhp; Hayabusa Turbo

La sortie de ce cinquième opus a été repoussé maintes fois... Mais Ghost Rider nous en met toujours plein la vue à travers des acrobaties hallucinantes en moto, il nous refait Uppsala - Stockholm encore plus rapidement ! Motos: GSXR 1000 k6, Hayabusa Turbo Special

La F1 célèbre ses 10 ans sur Canal+. L’occasion de revivre les moments forts de cette décennie en compagnie de l’équipe Canal. Julien Febreau, Margot Laffite ou encore Franck Montagny vous emmènent également dans les coulisses d’un week-end de F1 au sein de l’équipe canal.

Nouvelles (et dernières aventures) en Suède. Film le plus dingue des 6... En moto et aussi en voiture : Subaru 3 avec la classique Moto Hayabusa Turbo.

Le destin exceptionnel d’Ayrton Senna, ses réalisations sur et en dehors de la piste, sa quête de perfection et son statut mythique constituent le sujet de ce documentaire. Le film relate ses années légendaires de pilote de F1, de la saison 1984 à sa mort dix ans plus tard. Plus qu’un documentaire destiné aux fans de courses automobiles, Senna s’affranchit des conventions du genre pour privilégier une approche cinématographique. Le film recourt abondamment à des images pour la plupart inédites, extraites des archives de la Formule 1.

Au cours des années 1950', l'écurie Scuderia Ferrari vit ses premières courses dans le Championat du Monde de Formule 1. Les voitures et les pilotes sont poussés jusqu'à leurs limites pour s'imposer dans le championnat. C'est dans ce contexte extrêmement compétitif que le sport automobile va vivre sa décennie la plus tragique, avec un nombre record d'accidents. Au centre de tout cela, une figure légendaire, Enzo Ferrari, fondateur de l'écurie Italienne, véritable patriarche pour ses pilotes, et pour qui la vitesse était une obsession. Ferrari: Race to Immortality nous raconte les triomphes et les tragédies de l'écurie Ferrari et de ses pilotes qui étaient prêt à mourir pour une belle victoire.

Charles Leclerc l’a fait. Enfin ! Il lui aura fallu six tentatives et presque autant d’années de malchance avant de pouvoir triompher au Grand Prix de Monaco, chez lui. Né en principauté, celui qui est devenu à 26 ans l’un des meilleurs pilotes du monde, a construit ses premiers souvenirs de Formule 1 dans ces mêmes rues. "Mon 1er souvenir, j’avais 4 ou 5 ans. Je regardais mon premier Grand Prix, installé à la sortie du Virage 1. Je jouais aux petites voitures avec mon meilleur ami en regardant les pilotes qui défilaient sur le circuit, et déjà à l’époque ma préférée était la Ferrari !". Le temps d'un week-end sur ses terres, de l’effervescence des premiers jours jusqu’à la victoire finale en passant par la balade nocturne avec son chien, Canal + l’a suivi pas à pas pour une immersion totale !

Comment Sébastien Ogier, grand nom du rallye français, a construit sa légende et tiré sa révérence en remportant son huitième et dernier titre mondial lors de la dernière saison de sa carrière.