Pendant des décennies, un petit couple de Juifs hétéros tient Circus of Books, librairie porno et premier centre gay à L.A. Leur fille analyse leur vie et leur époque.

S'aimer dans la douleur, c'est le contrat que passent deux collègues pour fixer les règles de leurs jeux sexuels qui consistent à se faire du mal pour se faire du bien…

La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est autodiagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

Biopic sur le sulfureux photographe américain Robert Mapplethorpe, mort du sida en 1989 et dont la vie était encore plus scandaleuse que ses photographies.

Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités. Sofia est sexologue et n'a jamais connu l'orgasme. Avec son mari Rob, elle simule le plaisir depuis des années. Sofia croise Severin, une maîtresse dominatrice qui tente de l'aider. Parmi les patients de Sofia, James et Jamie sont un couple gay qui tente d'ouvrir ses relations sexuelles à un troisième partenaire. James propose une relation avec Ceth, mais Jamie reste sur ses gardes. James semble avoir un projet secret. Il est suivi par un mystérieux observateur, Caleb…

Un jeune provincial, cambrioleur d'occasion, visite l'appartement d'une jeune femme rencontrée le jour mème. Il y découvre une trappe menant à un autre appartement inoccupé ainsi que la profession de sa nouvelle amie, maîtresse.

Isaac et Vivi, deux jeunes new-yorkais aventureux, se donnent rendez-vous pour la première fois dans une mystérieuse galerie d’art à Brooklyn. Mais après avoir mangé des olives infusées au LSD, leur perception de la réalité—et la perception qu'ils ont l'un de l'autre—commence à se désintégrer.

Le "Torture Club" est une activité extrascolaire officielle de l'école privée Saint Honesty Gakuen. Yuzuki n'a aucune idée du club lorsqu'elle s'inscrit et est enlevée par les membres du club et emmenée hors de la salle du club. Là, elle découvre qu'Aoi, une étudiante de la classe supérieure, son idole secrète, est dans le club et décide de le rejoindre, mais...

Arrivé depuis peu à Los Angeles, Jürgen Anger est un écrivain très sûr de lui qui mène une enquête sur le milieu du proxénétisme gay. Monty Ward, qui se prostitue entre Sunset Boulevard et Santa Monica, roule accidentellement sur le pied d'un de ses collègues, le blessant ainsi gravement. Il utilise un vieux tee-shirt pour effacer le sang qui macule la peinture de son véhicule. Jürgen, qui a mis par hasard la main sur ce chiffon, compte le lui rendre mais Monty, se croyant incriminé par la police, s'enfuit sans demander son reste. Rattrapé, il comprend enfin les bonnes intentions de Jürgen et se dit prêt à lui révéler tout ce qui pourrait intéresser l'écrivain...

A Los Angeles, un tueur sème la panique en attaquant des épiceries de quartier et en ne laissant derrière lui que des cadavres atrocement mutilés. Il se pourrait bien que sa prochaine cible soit l'épicerie de Steve, qui passe justement la soirée dans son magasin à jouer au poker avec quelques amis et clients. Car toute la surveillance vidéo qu'il a installée n'aura pas l'effet dissuasif souhaité et après avoir plaisanté sur la façon dont ils tueraient le serial-killer pour obtenir la récompense offerte par les autorités, les personnes présentes, joyeuse bande de losers, vont une à une déchanter...

Un film charnel et intime sur un groupe de Berlinois qui cherchent de nouvelles façons de vivre, tout en dansant, en faisant du yoga et en jouant avec des fantasmes, le SM et la sexualité dans un salon expérimental de 500 mètres carrés baigné de soleil. La pratique de la violence dans un espace contrôlé et convivial est-elle une évolution de notre civilisation ?