Dans un royaume tourmenté par des croyances ancestrales, une reine et ses sujets doivent constamment se maintenir à la pointe de la mode, sous peine d’être dévorés par un monstre abominable : le Ridicule. Il faudra l’arrivée d’un cowboy au naturel désarmant pour libérer d’un éclat de rire cette population de fashion victims asservies, avec cette simple interrogation : et si le Ridicule n’était pas là où on l’imagine ?
Takagi et Nishikata sont dans leur dernière année de collège, et ont à la fois de l'anxiété et de l'espoir pour l'avenir. Pendant l'été de leur dernière année, la veille des vacances d'été, ils trouvent un chaton qu'ils appellent Hana. Ils décident de prendre soin du chaton en attendant de trouver sa mère.
Un industriel ruiné raconte l'histoire de son avidité auto-destructrice pour l'environnement, malgré les avertissements d'une ancienne créature de la forêt.
Ariol et ses parents vont prendre l’avion. Un drôle de vol commence, plein de chansons et de trous d’air où Ariol, plus que jamais dans les nuages, rencontre une espiègle petite copine... Programme de 5 courts-métrages pour une thématique commune : la place rêvée des avions dans l'imaginaire des enfants. Un programme pour avoir la tête dans les nuages ! : « Ma maman est un avion » 2014 Yulia Aronova 7' « Il était une fois une maison » 2018 Svetlana Andrianova 6' « Le garçon volant » 2015 Evgeniya Zhirkova 6' « Ariol prend l'avion l'avion » 2018 Amandine Fredon 24' « Ariol : Air Pop ! » 2018 Amandine Fredon 3'
Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.
Lors d'un match opposant les Gorilles et les A, les Gorilles (des joueurs tricheurs) battent largement les A (composés de vieillards). Bugs, fan des A, est défié par un gorille pour un match. Au lancer, Bugs réussit à éliminer le joueur qui l'a défié (appelons le Gorille). Il élimine finalement toute l'équipe par une balle lente. À la batte, Bugs réussit à rouler Gorille en lui montrant un poster de femme sexy. Au deuxième tir, Bugs fait son coup du contraire avant de gagner un 2ème point. Au 3ème : il enterre un joueur. Au 4ème : il explose le cigare d'un autre joueur. Au 5ème : il assomme tous les gorilles. Lorsque un gorille frappe il est éliminé par Bugs qui l'assomme avec une balle. Vers la fin du match, Bugs Bunny mène 96 à 95. Au final, un coup de maître de Gorille est annulé car Bugs réussit à attraper la balle sur un building.
En voulant échapper à des chasseurs, Bugs se retrouve prisonnier dans la prison de Sing-song où Sam Schultz est gardien. Après avoir tenté de s'évader en mettant son boulet dans un canon, Bugs enferme Sam dans sa cellule avant d'échanger leurs vêtements. Sam, à l'aide d'outils, s'évade et se retrouve dans le bureau de son chef qui le sermonne. Après une brève course-poursuite, Bugs prend l'identité du chef de Sam ; ce dernier, en se rendant compte de la supercherie, frappe malheureusement le vrai chef. Sam, fou furieux, finit par être emprisonné après avoir malencontreusement libéré Bugs.
Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs implacables – des mercenaires, des yakuzas, des condamnés, des membres d’escadrons de la mort ; des « prédateurs » humains qui sont à présent systématiquement traqués et éliminés par une nouvelle génération de Predators extraterrestres. Voici l’affrontement sans pitié de tueurs absolus…
L'humanité est en péril... attaquée par des extra-terrestres équipés d'effroyables machines de guerre, la Terre est menacée de destruction. Les massacres succedent aux massacres, les victimes se comptent par milliers. Et les survivants sont destinés à vivre comme des esclaves. Quelques hommes vont s'unir face à l'ennemi, décidés à se battre jusqu'au bout...