Craignant qu'il ne serait jamais un succès, Barnaby Bates, un écrivain de la comédie en difficulté, s'éloigne d'une relation amoureuse fleurie avec Rose, un jeune photographe empathique, afin de se concentrer sur sa carrière. Les choses se compliquent quand il est visité par un mystérieux inconnu de l'avenir qui avertit que le monde comme Barnaby le sait que cela se terminera bientôt.

Zero est un brillant scientifique qui a perdu la femme de sa vie vingt ans plus tôt. Lorsqu'une de ses inventions le renvoie accidentellement dans le temps, il réalise qu’il a l’opportunité de changer les évènements et donc son existence toute entière.

Après avoir perdu le contrôle de ses moteurs, l'astronaute maladroit Fripp se retrouve à la merci de son vaisseau spatial. Une descente palpitante à travers une ceinture d'astéroïdes s'ensuit, après quoi il se retrouve bloqué sur une Terre post-apocalyptique. Sans un vaisseau spatial en état de marche, le voyageur temporel interstellaire doit plonger dans l’histoire de la planète morte pour trouver le chemin du retour.

Jan est un homme décent et ennuyeux, menant une vie décente et ennuyeuse en tant que concepteur de fusées. Lorsque son frère jumeau aventureux meurt dans un accident de petit-déjeuner, Jan décide de se faire passer pour lui, faisant involontairement partie d'un complot de voyage dans le temps chez les nazis.

Shuta, Saku et Michiru sont les meilleurs amis depuis qu'ils sont enfants. Une tragédie frappe les amis lorsque pendant l'hiver 2010, Saku meurt d'une crise cardiaque. Après la mort de Saku, Shuta et Michiru deviennent plus distants. À l'occasion du troisième anniversaire de la mort de Saku, Shuta monte à bord d'un train dans le métro d'Enoshima. D'une manière ou d'une autre, Shuta remonte le temps jusqu'en 2010, avant que Saku ne meure d'une crise cardiaque. Bien que Shuta soit confus par le changement d'heure, il tente de sauver Saku en changeant le passé.

Durant la guerre de cent ans, le duc français Thibault de Malfète s'apprête à épouser Rosaline, la fille du roi de Grande-Bretagne. Cependant, Earl de Warrick a l'intention de s'opposer au mariage. Une sorcière lui a concocté une potion à offrir au duc Thibault. Celui-ci, ne soupçonnant pas la traîtrise, l'ingurgite. Aussitôt victime d'hallucinations, il tue accidentellement sa bien-aimée. Un geste irréversible qui lui vaut la peine de mort. Le duc Thibault est toutefois sauvé par son fidèle serviteur, André le Pâté, et le magicien anglais. Celui-ci leur prépare un breuvage qui leur permettra de remonter le temps et ainsi de pouvoir empêcher la mort de Rosaline. Mais il oublie d'inclure dans la potion un élément crucial et les deux hommes se retrouvent plongés dans les couloirs du temps.

Un voyageur du temps ivre et épave de train propose à un barista suicidement dépressif de refaire sa vie - il n'y a qu'un hic

Antoine peut retourner dans le passé. Il utilise donc son pouvoir pour rencontrer de nombreuses filles, mais il ne trouve jamais la bonne. Jusqu’à un beau matin…