Un vieux shérif retourne sur les lieux d'un accident qu'il a passé sa vie à oublier. A chacun de ses pas, un flot de souvenirs lui revient. Alors qu'il fait à nouveau face à son erreur, il doit trouver la force de passer à autre.

Tessa entame un nouveau chapitre de sa vie, mais alors qu’elle se prépare à emménager à Seattle pour son job de rêves, la jalousie et le comportement imprévisible d’Hardin s’intensifient et menacent leur relation. La situation se complique davantage lorsque le père de Tessa fait son retour et que des révélations choquantes sur la famille d’Hardin surgissent. Tessa et Hardin vont alors devoir décider si leur amour vaut la peine de se battre ou s’il est temps pour eux de prendre des chemins différents.

Paris 13e, quartier des Olympiades. Émilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin d'Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

Le quatrième et dernier volet des aventures de Tessa et Hardin. Une révélation sur le passé de Tessa ébranle le couple qu'elle forme avec Hardin. Parallèlement, une vérité choquante sur leur famille respective surgit. Les deux amants ne sont pas si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la gentille fille qu'elle était lorsqu'elle a rencontré Hardin, lui, n'est plus que le garçon lunatique dont elle est tombée amoureuse.

Kabir Singh, étudiant en dernière année de médecine, passionné des vieilles motos anglaises et de foot croyaient que la colère était son seul problème. Quand la colère entre en lui, il devient fou. Il se rend compte qu'il peut y avoir pire comme problème. L'amour.

A Montréal, Floyd et Joe, deux malfrats venus des Etats-Unis, commettent ensemble un hold-up dans une bijouterie. Après le cambriolage, ils ne parviennent qu'à échapper difficilement à la police. Décidant de se séparer pour compliquer la traque, Floyd et Joe se donnent rendez-vous près de la frontière, aux Etats-Unis. C'est Floyd, ancien cascadeur, qui conserve le butin et part en voiture. En route, il est victime d'un accident sans gravité mais qui le contraint à passer quelque temps dans un motel en attendant que le véhicule soit réparé. Il est accueilli avec beaucoup d'égards par les gérants, Fred et Michele Nolton. Rapidement sous le charme, la patronne a toutefois des soupçons sur l'identité réelle de Floyd, notamment depuis que la police patrouille dans le secteur...