Tom, le frère jumeau de Bob travaille au pôle Nord. Noël approche et Bob invite son frère à le rejoindre pour les fêtes. Mais la maire de la ville donne une mission de dernière minute à Bob pour organiser la fête de Noël, ce qui risque de retarder les préparatifs pour recevoir son frère. Dans le même temps, un célèbre groupe de Rock'n'Roll arrive en ville pour donner un concert spécial pour Noël, et Tom rate le seul bateau qui aurait pu l'amener chez Bob.
Des frissons parcourent une communauté lorsqu'un étrange accident transforme un psychopathe meurtrier en un tueur glacial.
En décembre 2011, un vigile a été tué par une meute de plus de 20 chiens errants qui déambulait dans un quartier défavorisé de la banlieue de Bogotá. Autour de ce fait divers, se construit un film d’animation sur les notions de corps et de territoire propres à la ville de Bogotá.
Paul Bougon enflamme les réseaux sociaux et l'opinion publique après sa brève participation à une émission télévisée. Devenu une célébrité instantanée grâce à son franc-parler, il décide de se lancer en politique et fonde son propre parti. Avec l'aide de son entourage dévoué et à la tête du PEN (Parti de l'Écœurement National), il gagne les élections et obtient le poste de premier ministre. Les défis de sa nouvelle carrière le placent devant des choix déchirants.
Suite des aventures de Gazouilly