Suaves balades et jam sessions : les frères Neville, groupe emblématique de la soul de la Nouvelle Orléans, jouent en compagnie de nombreux invités dans un concert festif filmé en 1989.

Pour l'édition 2017 du Hellfest, Apocalyptica revient aux sources pour célébrer les vingt ans de l'album Plays Metallica By Four Cellos. C'est cet opus au nom évocateur qui a propulsé le groupe sur le devant de la scène internationale. Pour le groupe comme pour les fans, l'interprétation de ces tubes incontournables est donc un véritable événement !

Le 19 novembre 2019, Tamino livrait une prestation des plus envoûtantes à l'Olympia de Paris. Il était rejoint sur scène par Colin Greenwood, le guitariste de Radiohead devenu son premier supporter.

Hamasaki Ayumi accueille son 15e anniversaire avec la tournée nationale "A Best Live". La tournée de l'arène couvre 28 concerts dans 14 villes, permettant à la diva de la J-pop de célébrer avec des fans partout au Japon. La set list de la tournée est déterminée par les fans qui peuvent voter pour n'importe laquelle des chansons d'Ayu remontant à son premier single poker face. Cette sortie en direct enregistre le dernier concert de la tournée au stade national Yoyogi le 28 juillet 2013.

Le 23 novembre, diffusion sur grand écran de la Grand-Messe du S. Plus qu’attendu, SCH, 30 ans, célèbre 10 ans de carrière devant 53 400 spectateurs à l’Orange Vélodrome pour sa tournée Decennium. C’est une consécration pour le rappeur marseillais. La cité phocéenne est le berceau incontournable du rap français et ce concert ne fait que le confirmer avec notamment la présence de l’équipe du titre culte « Bande Organisée » : JuL, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda, Houari. C’est Marseille bébé ! Mais pas seulement… Hamza, PLK, Sofiane Pamart, Unknown-T, Squeezie, ont fait le déplacement pour cette date événement. Plus de 2h00 de communion : un show historique !

images très rares de JOE JACKSON en concert au mythique Rockpalast en 1980 et 1983.

Quand Johnny se présente face à la foule du Parc de Sceaux le 15 juin 2000, jour même de son anniversaire, il sait que ce concert ne sera pas comme les autres. La présence de nombreux invités sur scène ou backstage sont là pour le lui rappeler. Mais c’est surtout les «joyeux anniversaire» chantés par son public tout au long de la soirée qui donnent à ce live toute sa saveur. Au final du tour de chant sur «Non, je ne regrette rien» la communion entre l’artiste et ses milliers de fans est totale. Quelques minutes plus tôt Johnny les conjurait de mettre en pratique ces mots importants de Michel Berger sur sa chanson Aimer vivre: «Si c’est ton corps qui bouge c’est ton cœur qui fait tout». Ce soir-là Johnny et son public se retrouvait une nouvelle fois pour témoigner ensemble de cette amitié qui les accompagne depuis le début des années 60.