Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.

L'intelligente Annabelle commence dans un pensionnat de filles catholiques d'élite après avoir été renvoyée des deux écoles précédentes. Elle n'hésite pas à dire qu'elle est lesbienne. Elle est attirée par son professeur, Simone.

Deux colocataires découvrent et revivent les secrets obscurs de leur nouvel appartement de l'Upper East Side.

Marié depuis deux ans, Jason mène une existence agréable auprès de sa compagne. Pourtant, un souvenir tenace l'obsède. Et pour cause : à la veille de son mariage, il avait fait la connaissance d'une superbe jeune femme et avait succombé à son charme sulfureux. La nuit qu'ils avaient passée ensemble demeure profondément gravée en lui. Le moindre détail de leurs jeux sensuels le hante. Essayant de tirer un trait sur ce passé inavouable, il apprend qu'Andy, son meilleur ami, est sur le point de se marier. Jason a la désagréable surprise de constater que la fiancée d'Andy n'est autre que la splendide créature dont il rêve chaque nuit...

L'enfer carcéral d'une prison pour femmes.

Anna est une jeune femme libre, multipliant les rencontres et maintenant une vie sexuelle active tout en évitant les liaisons romantiques. Sa vie va se trouver chamboulée par le retour de Johan qui lui avait brisé le coeur 5 ans auparavant, et par les rencontres qu'elle fera au théâtre français qui vient de l'embaucher en tant que costumière.