Toute la classe se fait aspirer par un portail de téléportation et se retrouve éparpillée dans un monde inconnu et très peu peuplé. La quête pour trouver le moyen de rentrer chez soi peut commencer.

Maintenant que les filles travaillent à différents endroits, elles se voient bien moins souvent. Mais leur passion pour le camping ne sera jamais bien loin, notamment quand une occasion en or se présentera à elles.

Le prince Siddharta, affligé par la souffrance de son peuple, choisit de quitter sa vie princière pour se consacrer à la quête de la vérité. Dans cette quête il fera de nombreuses rencontres : la jeune prophète Asaji, le roi Bimbisara, l'intransigeante Dhepa. Siddharta retrouve également son ami d'enfance Tatta qui vit désormais avec la jeune voleuse Migaila. Grâce à Asaji, Siddharta s'éveille à la vérité après avoir frôlé la mort... De son côté, l'ambitieux prince Virudhaka envahie les terres de Shakya et provoque la colère du clan des Shakya et de Siddharta. Tous ceux qui croisent le chemin de Bouddha, le prince qui a renoncé à ses richesses, et de Virudhaka, le prince qui ne vit que par la destruction du royaume de Shakya, sur sur le point de vivre de grands bouleversements...

Le film AnoHana est un remake de la version animée. Il reprend les mêmes évènements mais du point de Meiko Honma (Menma) et y apporte des révélations et des scènes inédites. Jinta Yadomi, Naruko Anjô, Atsumu Matsuyuki, Chiriko Tsurumi, Tetsudô Hisakawa et Meiko Honma étaient six amis d'enfance passant tout leur temps ensemble. Des années plus tard, la petite bande est séparée depuis longtemps et ne se revoit plus. En effet, Menma a perdu la vie suite à un brusque accident dans une rivière. Jin-tan, devenu hikikomori depuis la mort de sa mère et de son amie, se voit le droit de revoir Menma. En effet, l'âme de sa défunte amie est présente devant lui. Celui-ci étant le seul à pouvoir la voir et lui parler, Jin-tan mettra cette apparition sur le compte d'un choc post-traumatique. Pourtant, le lycéen va tenter de renouer contact avec ses anciens amis pour réaliser le souhait de Menma : partir en paix.

1945 : Après sa défaite, le peuple japonais vit dans la crainte des forces américaines. Au nord du pays, dans la minuscule île de Shikotan, la vie s'organise entre la reconstruction et la peur de l'invasion. Ce petit lot de terre, éloigné de tout, va finalement être annexé par l'armée russe. Commence alors une étrange cohabitation entre les familles des soldats soviétiques et les habitants de l'île que tout oppose, mais l'espoir renaît à travers l'innocence de deux enfants, Tanya et Jumpei...

Au lendemain du fameux festival de la neige lancé par Subaru, Émilia semble bien songeuse. La vue de toutes ces statues de glace lui rappelle en effet de douloureux souvenirs.

Tamako Kitashirakawa est l'aînée de la famille qui dirige la boutique de mochi Tama-ya dans le quartier commerçant de Usagiyama. Un jour, Tamako rencontre un étrange oiseau qui parle, appelé Mochimazzwi, qui vient d'un pays lointain à la recherche d'une épouse pour le prince de son pays. Cependant, après avoir trop mangé de mochi et en surpoids, Dera finit par oublier pour quelle raison il est venu et profite un peu trop de l'hospitalité de Tamako. La série suit la vie quotidienne de Tamako, ses amis, sa famille, ses voisins, et de cet oiseau très particulier.

Alors qu'elle est encore au collège, Kyôko fait partie de ces jeunes filles que la société considère comme "perdues" : elle ne va pratiquement plus en cours, participe à des bagarres de rue, etc. Un jour, alors qu'elle se rend au collège pour la première fois depuis des semaines, elle est intriguée par un jeune professeur stagiaire : Katsuya Honda.

Autrefois, les Hunters ont été divisés en deux groupes. Un côté Lumière et un côté Ténèbres. Chacun emprunta une voie différente. Plusieurs années plus tard, le côté des Ténèbres ressurgit et attaque Kirua et Kurapika. Ils ont la ferme intention d'exterminer tous les Hunters encore en activité. Ce groupe est mené par un certain Jed, un individu qui semble étroitement lié à Netero, le président de l'association des Hunters. Ainsi commence une véritable guerre opposant les Hunters à leur côté sombre…

Lors d'une visite d'inauguration de la Bell Tree Tower du groupe Suzuki, Conan assiste impuissant au meurtre d'un guide, tué d'une balle de MK-11. Se lançant à sa poursuite, Conan rencontre Masumi Sera qui le guidera jusqu'a un port et lui sauvera la vie. En même temps, le sniper élimine plusieurs voitures de polices et se trouve poursuivie par le trio d'agent du FBI, Camel, Jodie et James

Conan Edogawa entreprend d'appréhender Lupin III, le suspect du vol d'un bijou appelé Cherry Sapphire. (Une suite de l'émission spéciale Lupin le troisième contre le détective Conan, 2009).

Après la Seconde Guerre Mondiale, le Japon se retrouve divisé et occupé par deux forces rivales. Alors que l'Hokkaido est annexé par l'Union, les autres îles sont gouvernées par des forces américaines. Trois amis de la zone américaine, fascinés par une énigmatique tour érigée par l'Union, se sont fait la promesse de construire un avion et de lever le voile sur le mystère entourant la tour. Ce projet échoue lorsque l'un d'eux disparaît...

Créatures et bâtiments apparaissent de nulle part dans le Royaume Magique dans lequel vivent Nene et Yoyo, deux sœurs enchanteresses. Et c'est en cherchant à faire la lumière sur ce mystère que cette dernière se retrouve plongée dans une autre dimension, la nôtre, au sein de laquelle elle fait la rencontre de Takahiro et Aki. Dans ce monde qui lui est inconnu et où la magie y est tabou, Yoyo devra faire face à une puissante malédiction transformant les gens en drôles de créatures et faisant disparaître les paysages petit à petit, affectant ainsi le Royaume Magique... Quel sort se cache derrière cette étrange malédiction et comment les deux sœurs séparées pourront y faire face ?

A Singapour, Conan enquête sur un meurtre perpétré dans un hôtel de luxe. Les premières pistes mènent alors le détective sur les traces du Blue Sapphire, un joyau disparu au fond de l'océan durant 19ème siècle lors d'un tragique naufrage.

Fate/Prototype est, comme son nom l'indique, un OAV réalisé pour rendre hommage au prototype qui a inspiré Fate/stay night. Kinoko Nasu avait eu cette première idée au cours de ses années de lycée. L'OAV de 12 minutes a été réalisé en 2011 et était disponible en bonus dans un DVD/Blu-ray de Carnival Phantasm. L'histoire est celle de Ayaka Sajou, une jeune fille qui vit seule depuis la mort de son père et de sa soeur. Un jour, elle est attaqué par un homme étrange du nom de Lancer. Mais, alors qu'il était sur le point de la tuer, elle est miraculeusement sauvée par un homme apparu de nulle part : son servant, Saber.

Saburō Takada déménage de la ville dans un petit village. Les enfants de l'école soupçonnent Saburō d'être en réalité Matasaburō, le lutin du vent.