Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Dans cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les superhéros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains, et tous les habitants de l’ile se retrouvent pris en otage. Un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au coeur de tout cela, est le héro numéro 1 et symbole de la paix : All Might.

L’histoire se déroule lorsque l’Homme Masqué (Tobi) enferme Naruto et Sakura dans un monde parallèle où leur vie est totalement différente. Son objectif : Mettre la main sur Kyuubi. Les retrouvailles avec ses parents est la chose la plus précieuse que Naruto désirait, même si ce n’était qu’un rêve. Maintenant il est enfin prêt pour arrêter l’Homme Masqué et son plan de l’Oeil de la Lune !

Louis, retraité, veut à tout prix garder son indépendance face à la surprotection de sa fille Nina.

En 1926 à Nishiyama, petit village jouxtant le lac Biwa au Japon, Saku, une jeune fille qui fabrique des cordes de shamisen, instrument de musique japonais, est amoureuse d'un de ses collègues. Mais lorsqu'elle se rend au lac Yogo dans la préfecture de Shiga pour devenir l'élève d'un célèbre maitre de musique, ce dernier l'oblige à se donner à lui.

Quand son père est assassiné par le cruel Tsunejiro, la jeune Jojima Orin se retrouve seule au monde. Elle est adoptée par la famille Kosuji, qui tient d'un grand restaurant et retrouve peu à peu le sourire jusqu'à ce qu'elle rencontre le meurtrier de son père...

Nami Matsushima, sur le point de mettre au jour un complot impliquant le député Kato , se retrouve en prison. Une lutte de pouvoir y oppose le gardien en chef Kajiki et Kuronuma, le directeur sans autorité obéissant aux ordres de Kato. Les tentatives d'évasion de Nami attisent la haine féroce de ses codétenues et des gardiens, humiliés par son comportement rebelle. Lorsque le directeur engage un nouveau chef de la sécurité, Kajiki change de camp et s'allie à Nami...

Nakadai est professeur d'anglais dans une école locale. Sa vie familiale est presque désastreuse, avec une femme idiote (mais séduisante), trois jeunes enfants, une école bruyante à proximité, contrôlée par un homme d'affaires corrompu qu'il déteste, et de fréquentes visites d'amis peu scrupuleux. Et le chat à la fourrure grise et aux yeux verts !