Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire…

Louis souhaite retrouver le titre qui lui est dû afin de venger sa mère, une ancienne aristocrate reniée par la noblesse anglaise. Le problème, c'est qu'il n'est pas l'héritier direct : il n'est au contraire que la neuvième personne pouvant prétendre à la succession. Une seule solution : se débarasser des huit autres successeurs...

Dans une petite ville balnéaire animée seulement par le carnaval et la période des vacances, cinq jeunes gens mènent une vie de désœuvrés, d'inutiles, qui leur vaut d'être appelés "Vitteloni", "les grands veaux".

Dans un palace vénitien, l'élégant Gaston Monescu reçoit une riche et belle comtesse, Lily. Le gentilhomme cache en fait un escroc de haut vol et son invitée, une voleuse habile et délurée. La révélation de la vérité est suivie d'un coup de foudre somme toute logique. Les tourtereaux décident de s'associer et d'exercer leurs talents à Paris. Deux ans plus tard, à l'occasion d'une soirée à l'opéra, Gaston s'empare du sac à main d'une jeune veuve, Mariette Colet. Fidèle à sa méthode, il rend l'objet à sa propriétaire, dans l'espoir d'empocher une confortable récompense. Contre toute attente, il s'éprend de sa victime…

Remake en espagnol du court métrage 'Chickens Come Home' de Laurel and Hardy (1931), développé en un long métrage en ajoutant des scènes d'un magicien et d'un régurgitateur en train de jouer. Oliver Hardy est un honnête homme qui aspire à la respectabilité d’un notable. Ainsi, patron d’une entreprise d’engrais et de fertilisants, jeune marié, il brigue le poste de maire de la ville. Il prépare un discours pour sa campagne électorale avec son bras droit et associé, Stan Laurel, lorsqu'une ancienne maîtresse lui rend visite, bien décidée à le faire chanter au moyen d'une photo compromettante.

La marquise de Saint-Ange veut marier sa nièce Nicole, mais la jeune fille, rebutée par le prétendant choisi, s'enfuit avec son ami Jacques. Tout le monde se retrouve à Saint-Amour près d'un délicieux curé. Pour emporter l'assentiment de sa tante, Nicole prétexte qu'elle a un enfant. Chacun y mettant du sien, on déniche trois bébés dans le village. Le curé, l'évêque, un policier interviennent et les cloches sonnent pour un double mariage, celui de Nicole et celui de la marquise conquise par le fin limier.