Concert de Dee Snider provenant de divers endroits du monde; dont l'un est issu du festival Bloodstock 2019 en Angleterre. Des enregistrements qui incluent le solide groupe de Snider, Nicky Bellmore à la batterie, Charlie Bellmore et Nick «Taz» Petrino à la guitare, ainsi que Russell Pzütto à la basse, le talentueux groupe complète sa voix d'un style parfois plus dure, plus Metal.

À l'origine, il s'agissait d'un projet de télévisions européennes prévoyant de filmer Pink Floyd interprétant certains de ses morceaux dans l'univers minéral de Pompéi et du Vésuve. La première version sortie en salle dure 60 minutes, et on n'y voit que les scènes de Pompéi et Paris. Cette version contenait une introduction ressemblant à Echoes avec de l'air, un sifflement et un petit air de guitare joué par David Gilmour.

Live in London est un enregistrement en direct des deux derniers concerts de George Michael au Earls Court de Londres les 24 et 25 août 2008 dans le cadre de sa tournée 25 Live. Cette version a été enregistrée et filmée les 24 et 25 août 2008, lorsque George Michael a annoncé deux représentations spéciales intitulées "The Final Two", qui ont eu lieu à Earls Court, à Londres.

objectif principal est de vous faire penser sur les premiers albums de Muse. Leur intention n'est pas d'imiter Muse mais de transmettre l'univers musical du groupe de la meilleure façon possible. Préparez-vous à un concert de haut niveau à tous les niveaux: les performances du musicien et la présence sur scène. Hullabaloo crée une énergie indéniable et se connecte véritablement au public. Membres du groupe: Philippe Baudoul - Guitare et chant principal Pierre Faidherbe - Choeurs et accompagnement Jeremy Coppens - Batterie et choeurs Steeve Ronco - Claviers et choeurs What’s He Building? (Intro) Dead Star Micro Cuts Citizen Erased Sunburn Showbiz Megalomania Uno Screenager Feeling Good Space Dementia In Your World Muscle Museum Cave New Born Hyper Music Agitated Unintended Plug In Baby Bliss Dark Shines

Au mois de novembre 2018, Joni Mitchell fêta ses 75 ans. À cette occasion deux nuits de concerts ont été organisées au Los Angeles Music Center, les 6 et 7 novembre, accueillant un large panel de célèbres chanteurs et musiciens qui ont honoré une des artistes les plus remarquables de sa génération.

Plongée très intime dans l'univers de la chanteuse Madonna, à travers les différentes étapes de tournée mondiale « The Blonde ambition tour » de 1990.