Le film du concert présente une performance éblouissante du spectacle « The World of Hans Zimmer » filmé au légendaire Wiener Konzerthaus. Hans Zimmer lui-même est présent et interprète son titre culte « Time » avec son groupe, l’Orchestre symphonique de la radio de Vienne et un immense choeur. Pour « The World of Hans Zimmer », Hans Zimmer a réarrangé les thèmes emblématiques de ses bandes originales et créé des suites de concert électrisantes pour orchestre, choeur et une liste impressionnante de solistes. Découvrez ses plus grands succès comme vous ne les avez jamais entendus auparavant et redécouvrez « Da Vinci Code », « Gladiator », « Le Roi Lion » ou « Pirates des Caraïbes » dans une qualité sonore Dolby Atmos immersive.

Ce Live a été enregistré le 31 décembre 2015 au Staples Center arena de Los Angeles mettant un point final aux 35 années de carrière du groupe.Un show époustouflant qui restera à jamais le dernier concert donné par ces icônes de la scène rock américaine qui auront vendu plus de 100 millions d’albums.

Idiot Prayer - Nick Cave Alone at Alexandra Palace », un événement cinéma. Nick Cave tel qu’on l’a rarement vu, seul à son piano pour une rétrospective puisant chez les Bad Seeds, Grinderman et dans le plus récent album « Ghosteen » de Nick Cave & the Bad Seeds. Bien entendu les fameux tubes « Into My Arms », « The Mercy Seat », « Higgs Boson Blues » et « Girl In Amber » sont aussi au rendez-vous. Enregistré en juin 2020, et initialement conçu pour être uniquement diffusé en ligne, le concert sera diffusé au cinéma pour une séance unique le 6 Novembre 2020 avec quatre compositions inédites.

Plus de 20 000 personnes étaient réunies à Paris le 29 novembre 2017 pour applaudir après sept ans d'absence le groupe anglais Jamiroquai qui a conquis la planète à la fin des années 1990 avec des tubes comme "Cosmic Girl" ou "Virtual Insanity".

Quelques jours après la sortie de l’Epilogue de La fête est finie, OrelSan donnait rendez-vous à ses fans à l’AccorHotels Arena de Paris pour un concert exceptionnel. Une soirée mémorable lors de laquelle l’artiste a joué certains de ses singles les plus connus, accompagnés d’invités de luxe comme Damso, VALD, MHD, Lomepal ou Gringe.

Dans les années 70, William Miller, un adolescent de quinze ans, ne vit que pour la musique rock. Ce qu'il souhaite le plus au monde, c'est écrire des articles sur cette musique qu'il aime tant.Il envoie un essai au magazine Rolling Stone dans l'espoir de devenir journaliste. Son talent n'est pas passé inaperçu : on est prêt à l'envoyer suivre le groupe Stillwater en tournée afin qu'il fasse un reportage sur eux.Le rêve devient réalité ; malgré les objections d'Elaine, sa mère, William s'engage dans cette folle aventure.Il n'est toutefois pas facile de gagner la confiance des musiciens, surtout lorsqu'on est journaliste. William prouve rapidement aux membres de Stillwater qu'il est avant tout un admirateur inconditionnel de leur musique. Au cours de leur tournée, il abandonne peu à peu la passivité de son rôle d'observateur pour participer à la vie du groupe.

En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône.C'est aussi le parcours d'un homme qui, du fond de la période la plus noire de sa vie, a été porté par une histoire d'amour fusionnelle avec June Carter. Leur passion a nourri son art tout au long de sa vie.Cette saga est marquée par les thèmes qui feront la force de la musique de Cash et de son style minimaliste : la mort, l'amour, la trahison, le péché, l'espoir et la foi.

Pour célébrer les 40 ans du groupe, The Alan Parsons Project sort son premier best-of live symphonique, en DVD et triple vinyle Gatefold. Enregistré le 31 août 2013 à Medellin, Live In Colombia montre le mythique groupe de rock progressif anglais accompagné par l'Orchestre Philarmonique de Medellin, composé de 70 musiciens. Cette combinaison inédite permet de redécouvrir les tubes du groupe tels "Eye In The Sky", "Don't Answer Me" ou "Sirius" dans des versions réellement superbes.

Une tournée mythique en Angleterre de Bob Dylan en 1965, avec des apparitions de Joan Baez et Donovan.

Frantisek Louka, ancien violoncelliste de l'Orchestre philharmonique de Prague, privé de son travail par la bureaucratie communiste, en est reduit à jouer pour les enterrements au crématorium de la ville. Criblé de dettes, il accepte de faire un mariage blanc avec une Russe qui a besoin de papiers tchèques. Au lendemain des noces, sa jeune épouse émigre en Allemagne en laissant derrière elle son fils, Kolya.

À Londres, durant l'automne 2003. Lisa, une étudiante américaine, rencontre l'anglais Matt lors d'un concert de Black Rebel Motorcycle Club à la Brixton Academy. C'est le coup de foudre immédiat, le point de départ d'une histoire d'amour sensuelle, charnelle. Une histoire passionnée qui durera un an et se conclura pourtant par une rupture sans appel.